Première visite ? Commence ici

Bienvenue sur mon blog ! Il a été commencé en 2006 par conséquent, cette page devrait vous aider à trouver un peu mieux le contenu que vous chercheriez. A la base, j’ai passé des heures et des heures à apprendre seule, avec internet ou des livres, dans plusieurs domaines, dont les contenus sont souvent en anglais. J’ai aussi beaucoup expérimenté. Alors, pourquoi garder tout ça pour moi ? Cela m’a semblé une évidence ! Partager ma passion était la solution parfaite ! C’est ce que je fais au quotidien depuis le début d’internet, d’abord dans mon ancien métier (l’informatique) puis sur le webzine Intheloop que j’ai co-fondé en 2011 avec 2 amies. Ce blog s’inscrit dans le partage de mes expérimentations créatives.

 
 
Dans la catégorie  » Créations « , dans le menu en haut, vous trouverez un accès :

Dans la catégorie  » Tutoriels « , vous trouverez plusieurs domaines :

Toutes les autres catégories exposent mes projets créatifs personnels non liés à mon activité de créatrice : la photo, la couture, le tricot  classique etc… Je vous laisse découvrir tout celà.

 
 
Concernant mes créations tricot, je vous invite aussi à consulter mon site pro EliseDupont.fr, surtout pour découvrir comment fonctionnent le support et la gestion des erreurs sur mes patrons.

 
 
Un dernier point, concernant le copyright :

Les images me représentant, représentant mes créations, les photographies de mes projets ainsi que mes illustrations, dessins, schémas et croquis ne sont pas libres de droit. Toutes mes créations personnelles sont ma propriété (ceci n’incluant pas les autres illustrations d’articles, issues des banques d’images ou de google). En conséquence, leur utilisation sans mon accord préalable n’aura pas lieu d’être, quel que soit le support, en vertu de l’article concernant les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute copie, diffusion ou utilisation de mes créations est strictement interdite.

 
 

Pour vous tenir informés de chaque nouveau billet que je publie, pensez à vous abonner.

Pour finir, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *