31 réflexions sur “ Winter Shiver : le prototype ”

  1. J’adore ce modèle, mais je ne suis pas la seule à la maison, ma fille également. Je souhaiterais faire partie des testeuses si besoin.

  2. J’aime beaucoup. Je n’ai jamais fait de patron, mais est-ce compliqué pour vous de faire une option avec le col montant mais sans capuche ??.

      1. Alors ça c’est cool ! J’aime beaucoup le rendu, mais pas fan de la capuche. Je vais suivre ça de près :)

  3. Bonjour,
    votre modèle m’a littéralement chavirée. Autant la coupe que les coloris. Et la capuche (je suis une fan des capuches) ! Pour la première fois, j’oserais presque demander à faire partie des testeuses. Quoi qu’il en soit, dès sa sortie, je me jette dessus. Un grand merci !

  4. oh mon dieu qu’il est beau!Je suis preneuse, illico! Avec capuche. J’attends avec impatience sa sortie pour acheter et me lancer enfin dans l’un de vos modèles superbes. Bravo pour ce travail

  5. Bravo!
    J’aime beaucoup. J’aime tellement que je suis presque à me demander si je ne vais pas finir (enfin) à me tricoter un pull… Après tout même en mettant des années, je ne risque plus de grandir!
    Du coup, dans ma liste au Père Noël (ou pas), que faut-il comme matières?

  6. Je l’adore. Je connais bien cette laine, elle est à la fois très douce, très chaude et très légère. je pense que je le ferais et même 2 fois : avec est sans capuche. Christine

  7. Ouh la grosse faute! voilà ce que c’est de ne pas relire avant de cliquer. Bien sûr avec ET sans capuche.

  8. Il est vraiment très beau ! Si je savais tricoter je serais tentée comme Christine de le faire avec et sans capuche, pour pouvoir le mettre en toute circonstances.
    On voit ton sens du détail, ton choix des coloris et matière est toujours très juste.
    J’en profite pour te souhaiter une très belle année. Amitiés,
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *