vintage-stripes010_1

Vintage lines

J’avais des pelotes de Rowan Kid classic depuis une éternité. Je les conservais justement pour un projet à rayures depuis toujours.

Quand Rililie m’a offert son patron, ca a été la révélation : j’avais enfin un projet pour aller avec.

Ayant peur que les poches ne conviennent pas à mon corps déjà très large des hanches, j’ai opté pour une version sans poches.

J’ai aussi modifié le col, pour en faire un large, et aussi parceque j’avais plein de laine beige, et que je n’aime pas me retrouver avec des pelotes orphelines sur les bras.

Un projet très sympa, rapide, et super chaud. Merci Rililie pour ce super patron !!!

Spring Lines de Rililie

Matériel :

  •  3 pelotes de Rowan Kid Classic coloris Straw
  • 1.1 pelote de Rowan Kid Classic coloris Tatoo
  • 1.3 pelote de Rowan Kid Classic coloris Teal
  • 1.5 pelote de Rowan Kid Classic coloris Bitter Sweet


Articles similaires

11 réflexions sur “ Vintage lines ”

  1. J’aime ce jeu de couleurs. Un régal avec ce modèle. Bravissimo. A chaque version, je suis épatée par l’imagination de chacune à marier des couleurs qui ne sont pas forcément attendues là où elles sont… J’adore ces risque pris… et là en plus un col ! Très chouette.

  2. C’est un version magnifique, les couleurs sont douces et les rayures les tonifient sans les trahir, c’est très chouette.

  3. Ca fait un peu tarte à dire comme ça, mais bon… ceci est à peu près le pull de mes rêves ! Les couleurs sont douces, les rayures de différentes largeurs font qu’il ne doit pas être trop ennuyeux à tricoter, et la forme est parfaite (bonne idée pour le grand col !!!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *