dessine-mouton0008

Vieux mouton

Ce pull a été démarré il y a environ 1 an. Entre temps, entre le gros bidon, puis la tornade après l’accouchement, je l’avais totalement oublié dans un coin, alors qu’il ne restait pourtant que 30 rangs à faire pour le terminer.
Je l’ai donc retrouvé au fond d’un placard cette semaine, et j’ai decidé que c’était dommage de ne pas le terminer.

Voici donc mon (vieux) mouton, réalisé en Sesia Mistral (un mérinos italien génialissime) et quelques restes de laines corail, beige, bruns et roses.

Rien à redire sur le patron « Dessine moi un mouton » (de Rililie) ! Je l’ai juste modifié sur le jeux de rayures, mais sinon, je l’ai suivit à la lettre :)

20 réflexions sur “ Vieux mouton ”

  1. J’aime beaucoup ces couleurs en rayures, ça aurait été dommage en effet de ne pas le porter.
    Mais quel est ce point ?
    Bisous à la petite famille 😉

  2. je n’ai pas réussi à gérer le jeu de mailles différents des manches et du corps. … le mien est….. bah j’ai utilisé la laine. …
    Le tien est superbe !

  3. C’est bien dans les meilleurs moutons qu’on fait les meilleurs pulls !
    (je suis tellement contente de te revoir par ici! je sais qu’on ne se connaît pas mais ton histoire m’a tellement touchée !)

  4. Il est canon. Tu as bien fait de le terminer. On bloque quelquefois sur des ouvrages même quand on ne vit pas de gros changements ( et je culpabilise encore plus maintenant à cause de toi… Pas malin

  5. Belle adaptation car même si tu as suivi le modèle, je viens d’aller jeter un oeil, ta version est différente, plus sport, plus loose et j’aime beaucoup le résultat ! Bravo pour cette remise sur les aiguilles !

  6. Bonjour Elise, juste un petit mot pour te dire que ça fait plaisir de te revoir publier plus souvent, j’imagine que tu sors la tête de l’eau et c’est super ! J’adore ce que tu fais et la générosité avec laquelle tu le partages. Bravo pour la sincérité et le courage que tu as eus en faisant partager tes difficultés, ça a été éclairant pour moi. bonne continuation :-)

  7. Ce pull est superbe… il donne envie de se lover dedans. Et les couleurs sont très gaies et douces en même temps. Tu me fais voir ce modèle d’un autre oeil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *