DSC_0097

Une panoplie d’hiver pour mon homme

Quand j’ai repéré le patron Windschief by Stephen West j’ai tout de suite su qu’il plairait à mon homme, à qui j’avais promis un bonnet depuis au moins un an.

Réalisé avec un peu plus de la moitié d’un écheveau de Cascade Eco Alpaca noir de chez Laine et Tricot.

Mon homme est super fan, il ne le quitte plus.

Projet sur ravelry

J’ai aussi réalisé le col assortit. J’ai du le feutrer un peu à la main car il était trop large.

Avec ça, mon homme a interdiction formelle de tomber malade ! C’est impossible :)



Articles similaires

10 réflexions sur “ Une panoplie d’hiver pour mon homme ”

  1. Ha mais je ne reçois plus tes nvx posts depuis que blogline a changé….!!!
    Du coup, j’ai loupé cette merveille de bonnet que j’aurais bien tricoté à mon homme pour noël….., tant pis, mais je grade sous le coude ce modèle pour plus tard…..

  2. tiens elles sont sur mes aiguilles celles là … il faut que je recommence, j’ai vu trop grand ! ça me mo tive de les voir …
    bon voyage au fait !

  3. gloups y’a eu un bug … c’est les mitaines du swap que je fait mais cet ensemble est super joli _reste qu’à trouver un homme !!_

  4. Je cherche sur le net pour savoir si quelqu’un a déjà tricoté le Windschief et voilà que je tombe (de nouveau) sur ton blog.
    Un ami a flashé sur ce modèle aussi après 2 jours d’hésitation, j’achète, j’imprime (je dois traduire) et décide de réaliser ce bonnet pour Mr Alfafa (pour le col, je le pensais plus large, ce n’est pas un peu étroit ?).
    Côté laine, je vais retenir ton choix (surtout que j’ai 2 écheveaux d’Eco+ en attente, une noir et une grise). On a les mêmes goûts.
    Bises

  5. Bonjour ELise! Vraiment chouette ton blog! J’essaie de faire la tuque Windchief by Stephen West. J’ai traduit le patron acheté sur Ravelry. J’essaie de visualiser et j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas. As-tu trouvé des erreurs ou as-tu eu à modifier le patron pour que ça fonctionne?

    Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *