Tour de cou, cache épaules et aiguilles circulaires

J’ai recemment investit dans un kit à aiguilles interchangeables, pour tricot circulaire. Le nom du kit est super sexy… Attention… le Kit Denise ! :)

C’est usper pratique, car je peux aussi l’utiliser pour faire du tricot pas en rond : il repose sur les genoux, plus sur les aiguilles, et du coup, fini les courbatures au bout d’une heure de tricot.

Celà va me permettre, dès que j’aurais reçu ma laine, de commencer un tour du cou que j’ai repéré. C’est un modèle gratuit de chez Garnstudio :

Tour de cou et bandeau de cheveux Drops en Alpaca – Drops Design – http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=98&d_id=1

La laine a pris un peu de retard, mais j’ai vraiment apprécié la communication : à chaque étape la boutique m’a prévenu et proposé un remboursement si je trouvais le délais trop long. Je m’étais aussi trompée dans la commande et j’ai reçu un remboursement partiel très rapide.

Dès que je l’aurais avancé, je posterais quelques photos. Sur le site, on peut trouver d’autres modèles de tour de cou très « lichés », précieux et vieille époque :



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *