mitts2

Reading Mitts

Réalisées en Noro Silk Garden Sock mélangé avec de la fonty kidopale écru.

Cette laine a été achetée l’hiver dernier au bon marché. C’était la première fois que j’allais voir le rayon laine là bas. A vrai dire, je n’y suis pas encore retournée depuis :) Toute cette laine fait perdre la tête.

Pour la petite anecdote, en l’espace d’une heure j’y ai croisé une actrice de caméra café, et Signourney Weaver. Ce jour là, je me suis demandée si c’était comme ça tous les jours là bas, où si c’était juste le fruit du hasard. Ce qui est certain, c’est que Sigourney est une géante !

Bon revenons à nos moutons, le modèle c’est susie’s reading mitts. Pas très compliqué, et plutôt rapide.

Consulter mon projet sur Ravelry.



Articles similaires

7 réflexions sur “ Reading Mitts ”

  1. Encore une chouette paire de mitaine dis donc! C’est une version plus sobre que la précédente mais beaucoup + travaillée, j’aime beaucoup!

  2. Je suis aussi en train de les tricoter mais pfiou le magicloop c’est pas trop mon truc et en plus elles sont un peu trop larges. Les tiennes sont très réussies!!Ca me remotive pour les finir!

  3. Ahaha, je reconnais la tasse star d’une photo !! (oui, je suis en train de regarder toutes les pages de ton blog, pas de grande motiv cette aprem au taf !!) chut …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *