peach-002_1

Peachy Bamboo

Un petit pull qui a la pèche ! Il s’agit du patron Sylvatica.

Tricoté en Serina, 9 pelotes, coloris Peach

J’ai fait de nombreuses modifications, que vous pouvez retrouver en détail sur ma fiche projet.

Au lavage, il a finalement un peu grandit, ce qui fait que l’encolure à tendance à tomber un peu. Et comme je n’aime pas du tout montrer la bretelle de mon soutien gorge, je passe un peu trop de temps à le remettre tout le temps en place :(

J’adore sa couleur, et j’en ai profité pour faire quelque chose que je ne faisais jamais avant : me maquiller les yeux ! J’ai découvert un blog beauté super récemment, qui m’a enfin donné confiance, et que je regarde souvent, pour tenter quelques expériences pigment sur les yeux 😉 Je vous inviste surtout à regarder sa chaine youtube, une mine d’or, et bonne humeur assurée.

Et un gros plan un chouilla sexy, mais c’est juste pour montrer les jolis boutons 😉 Je les ai trouvés à L’entrée de fournisseurs, j’ai enfin été rendre visite à la boutique, au lieu de passer par le site e-commerce :)



Articles similaires

19 réflexions sur “ Peachy Bamboo ”

  1. qu’est-ce qu’il est joli ce pull, c’est tout délicat.
    J’ai sauvé une encolure sur un gilet de mon tout petit, en cousant un ruban au niveau de l’encolure, plus besoin de le remonter sans arret ça tient tout seul ouf

  2. Woaw, ça valait vraiment le coup d’attendre encore en encore ces pelotes!!! Il est magnifique. Quelle patience pour tous ces points torses!! C’est vraiment joli le résultat. Digne d’un pull du commerce où l’on dirait: non… trop compliqué à réaliser! hyper raffiné et tout… Et bien non, tu l’as , tes points sont supers réguliers, la couleur super jolie . Elle parait un peu satinée. Pour porter un tel modèle je remonterai ma bretelle 10 000 fois sans soucis!! 😉 Et dire que je peste après le point « C2F » de mon projet actuel car je trouve qu’au niveau dextérité c’est pas génial…..
    COncernant l’aggrandissement après lavage, cela m’est arrivée avec un bonnet… :( :( ça c’est énervant … je te propose le soutien gorge sans bretelles 😉 😉
    Et pour le maquillage: très joli, pile poil la teinte qui va bien 😉 Un joli teint de pèche pour ton nouveau pull et toi!!

  3. Le résultat est vraiment superbe ! Il te va très bien, tout s’accorde très joliment ensemble : la couleur de tes yeux, du maquillage, de tes cheveux et du petit pull :)

  4. Wouaw! Quelle finesse!
    J’adore la petite torsade sur les manches… et cette couleur qui te vas drôlement bien! Trèèèèèès beau travail!

    Et merci beaucoup pour le lien beauté!! Moi aussi chuis une bille en maquillage complexée 😉 tu m’as donné envie là, j’vais aller m’instruire un peu!

  5. Très joli ! Pour ce qui est du problème des bretelles, j’allais proposer d’utiliser des épingles à nourrice pour fixer la bretelle au pull, mais en lisant les comm, je vois que la solution du ruban est sûrement plus pratique !

  6. il est splendide ce pull, très raffiné avec cette superbe dentelle et une couleur toute douce hummm un bonheur à admirer !!
    bravo et félicitation !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *