sam19nov-29

My name is Grrrrrumphy

Tout a commencé quand ma maitresse a eu le coup de coeur pour moi. Elle s’est mise en tête de me créer, à l’aide de Knit Picks Wool of the Andes, et a choisit un mélange de Avocado et de Calypso.

Mais je peux vous dire qu’elle n’a pas été tendre avec moi ! Elle a commencé par me planter des yeux en plastique sur la tronche, puis à rassembler mes membres et à les coudre sur mon corps, à me remplir de rembourrage jusqu’à ce que j’en ai le ventre qui craque, et elle a fini par m’écraser contre un objet lourd après avoir enduit ma bouche de glue ! Non mais je vous jure, on n’a pas idée d’infliger pareil traitement à un gentil monstre comme moi.

Alors quand en plus elle m’a dit « je sais que j’aurais du fabriquer ton copain le baby monster mais j’ai la flemme là » j’ai crié STOP CA SUFFIT !

Je suis pas du tout d’accord, j’en ai marre et je fais grève ! En plus regarde ce que tu as fait dans mon dos, mes rayures sont toute moches ! Tu aurais au moins pu découvrir la technique du Jogless stripes avant ! Puisque c’est ça je m’en vais découvrir le monde sans toi ! JE ME CASSE !

PS : Je confirme que Grrrrrumphy m’a lâchement abandonné pour rejoindre les bras d’un petit bout de chou de 4 ans, espérons qu’ils seront heureux ensemble 😉



Articles similaires

18 réflexions sur “ My name is Grrrrrumphy ”

  1. J’adore ! La petite histoire, les photos et le petit monstre qui est vraiment trop chou et qu’on a envie d’adopter tout de suite :) je suis fan !

  2. Il est super mignon mais quel mauvais caractère !! ^^
    Il va falloir que je regarde cette technique car tu m’as fait trop envie avec ton petit monstre 😉

  3. Oh!!! et je viens d’aller voir ton lien vidéo : MILLE MERCIS!!!! C’est génial ce truc!! je me demandais justement comment faire des rayures en rond! Parfait, merci merci!

  4. Ce message m’a fait mourir de rire, puis il m’a fait mourir d’intérêt pour l’info sur les jogless stripes. Je me suis dit que ça aurait été super si j’avais connu cette technique pour le dernier doudou rayé et tricoté en rond, et là j’ai réalisé que je pouvais essayer avec les poignets au point mousse du pull qui était sur mes aiguilles, merci!

  5. Bonjour je découvre ce site car je recherchais des renseignements sur les jikatabis…. Et je découvre votre passion du tricot que je partage aussi… Et il est super ce petit grrrrumphy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *