Lucy Hat

Un petit projet rien que pour moi, et pas pour le « boulot ».

Des restes de Lioness Arts Silky DK de mon ancien col (et il m’en reste encore !), un petit tricot simple et rapide devant la télé, bref, une pause bien méritée !

J’ai effectué une seule modification : j’ai rallongé l’ouvrage de 1/4 de pouces, avant de faire les diminutions, histoire que le chapeau couvre quand même un peu les oreilles.

Tricoté en 2.25 mm pour obtenir le bon échantillon, il se tricote en général en 4mm, mais bon, il semblerait qu’avec les années je tricote de plus en plus lâche… Pour voir plus de photos c’est par ici.

10 réflexions sur “ Lucy Hat ”

  1. Très très chouette ! Voilà le modèle que j’aimerais fête pour octobre rose ( opération bonnet pour nos sœurs atteintes d’ un cancer) . Peux tu m’indiquer où trouver le modèle ? Merci d’avance :)

  2. Boudiou qu’il est beau ton bonnet !
    Décidément, il FAUT que je me fasse ce bonnet… (et aussi le Fellowes Cloche, si tu connais)
    Mmh, où le caser dans mon planning à tricot ? (voui, je sais déjà ce que je vais tricoter jusqu’à novembre – hem… mais les bonnets ça peut se glisser entre deux projets, n’est-ce pas?)

  3. Superbe, c’est un modèle que j’adore, il est trop classy tout en étant très mignon ; et en bleu, hummm

  4. Magnifique, moi je l’ai commencé mais je ne comprends pas très bien les explication des rangs raccourcis, j’ai fouillé Ravelry mais je suis en galère, peut être pourrez vous éclairer ma lanterne car je ne suis pas très fortiche en anglais, Merci et bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *