Des gilets gris

J’ai pris un peu de retard dans mes posts. Il faut dire qu’au passage, j’ai « perdu » des journées entières tricot en finissant le pull bleu, qui au final a un tombé vraiment pas joli et que je pense tout défaire pour refaire une coupe moins étrange… Un jour :)

entre temps, voici deux nouveaux tricots:

– Le shalom dont je parlais depuis des lustres. Je l’ai réalisé en GalapagosGalapagos de chez Phildar.

– Un gilet au point de blé bien sympa avec une pique en bois (ancienne aiguille en bambou qui s’était cassée et que j’ai limée au bout en pointe). J’ai tricoté les bandes d’emmanchures en circulaire pour changer et pour éviter une couture de plus ūüėČ

 

Issu du modèle Phildar Gilet Rapido Catalogue Hiver 1 n°026, réalisé en 34/36 (sur ce modèle c’est important sinon c’est trop grand en plus de la laine qui est super épaisse).



Articles similaires

11 r√©flexions sur “ Des gilets gris ”

  1. et bien disons que la laine est bien chaude. Par contre je ne sais pas si l’aspect « pelucheux » rend honneur au modèle ūüėČ En tout cas merci pour tes explcations !

  2. Bravo ! ils sont beaux tous les deux, j’hésite, mon coeur balance, pfff, en vain, je n’aurai le temps ni pour l’un ni pour l’autre.

  3. je viens de découvrir ton blog et bing direct dans mes liens … j’adore ces deux gilets, peux tu me donenr une idée de la quantité de fil utilisée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *