16 réflexions sur “ Borough ”

  1. Je sais je fatigue ces derniers temps mais je n’arrive pas à voir le lien entre les dernières images et les mitaines /moufles portées sur les premières photos….. Où est le rouge sur les premières??? Ce ne sont pas les mêmes hein?!? Allez je sors :( :(

  2. Oh, trop chouettes ces mitaines à rabat, je cherchais justement un tuto pour m’en faire ayant perdu l’an dernier une paire similaire que j’adorais. Jusqu’à présent elles ne m’avaient pas manqué mais, allez savoir pourquoi depuis huit jour, elles manquent cruellement !
    Et en plus ce tuto est gratuit, cool.
    J’adore ces petits boutons en verre

  3. Oh, elles sont super jolies ! Je découvre ton blog, et je file voir ce châle qui m’a l’air, euh… parfait (je me demande s’il serait aussi bien avec du bleu)

  4. J’adore!!!J’adore!!J’adooooooore!!Je ne trouvais pas de paires qui me plaisaient vraiment,voilà qui est réparé…sauf que je vois que tu as fait quelques modifs…tu voudrais bien me donner tes astuces pour qu’elles soient moulantes?Pitiééééé!!!hihi!!!Mon sens de la mesure méridionale et moi te souhaitons une belle journée!! 😉

  5. J’aime bien les moufles finales, je n’avais pas vu ce modèle sur Ravelry, bien sympa.

    Celà dit, j’aime aussi bien tes essais en bicolore, avec ce soupçon de rouge entre le gris. Très délicat, ça mériterait de s’y attarder…

  6. j’aimais beaucoup les débuts de ce « projet avorté » et attendais la suite avec impatience… mais ce projet final est très très sympa aussi, bravo !

  7. Juste magnifique, beau travail! Continuez comme ça. Et merci à PapaCube de m’avoir fait découvrir votre blog! Bonne journée :)

  8. AAAAAAAAAAAH je surkiffe c’est pour moi. Mais gourde que je suis (c’est d’etre mere ca
    .. ca ramollit un peu) je n’ai pas trouvé le tuto. ni pour les mouffles ni pour les chales….

    Piiitieeee sort moi de mon ignorance profane lol je VEUX tricoter ces jolies petites choses…

  9. Bonjour

    Magnifique ces mitaines, j’aimerais les faire pour ma fille. Ou puis je trouver le tuto ? Comme sarah je ne le trouve pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *