nouveal-an-20150001

Voeux et actualité

Je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite le meilleur, une bonne humeur, la santé et de beaux projets.

J’en profite pour vous parler un peu de l’actualité autour de mon activité tricot :

  • Merlot est à présent disponible en italien. Merci à ColoridiLana pour la traduction.
  • Un mini KAL est en cours de lancement sur le groupe de Christal Little K et cela m’a donné envie de proposer une promotion pour que vous puissiez profiter du patron Moonlight Dancer à -30%. Pour cela, il suffit de renseigner le code KALMOONLIGHT (valable jusqu’au 14 janvier)
  • Enfin, je vous annonce la fin de mes services de tech editing. J’ai du faire des choix, et faire le point sur ce qui était chronophage, ou source de complications avec la gestion d’un enfant en bas âge, la nécessité de trouver aussi du temps pour mon couple, et pour moi, ainsi que mes créations tricot. Pour le moment, je conserve le service de traduction des patrons, de l’anglais vers le français. Pour le tech editing, je vous invite à vous rapprocher d’autres personnes comme la talentueuse Fanette.

A très bientôt pour de nouvelles aventures, et d’ici là, bonnes créations à vous !

8 réflexions sur “ Voeux et actualité ”

  1. Merci pour vos voeux…je vous souhaite, à nouveau, beaucoup de réussite dans vos projets…comme vous le savez, j’aurais aimé travailler avec vous sur mes modèle tricots…mais peut-être un jour, qui sait ?…en attendant, je vous remercie pour le lien vers Fanette, pour le tech editng, je la contacterai…à bientôt, je vous embrasse…

  2. Merci pour tes voeux et reçois en retour les miens les plus gais à partager avec les êtres qui te sont chers.
    Et aussi merci pour tes créations toujours bien pensées.

  3. Merci pour tes bons voeux Elise ! A mon tour je te souhaite, ainsi qu’à ton petit bonhomme et à ton grand homme 😉 une belle année, emplie de rires, de belles créations et de grands projets.
    Bises

  4. Bonne année à toi, que 2016 te permette de concrétiser tes projets et de passer de bons moments avec tes proches.

  5. Très belle année à toi et les tiens, Elise !
    Je te souhaite une année pleine de sérénité, de joie et d’amour !
    Et aussi plein de réussite pour tes nouveaux projets !
    Par contre, je suis triste de perdre ma tech editrice préférée… Mais je comprends tout à fait le besoin de se recentrer…
    Bisous !

    PS : Je viens bientôt à Paris : on essaie de se croiser ?

  6. Une année pleine de richesses, de petits et grands bonheurs au quotidien, de l’accomplissement, une santé de fer et bien sûr de la créativité !!
    Tiphanie

  7. Bonne année Elise, je te souhaite beaucoup de bonheur. Merci pour tout ce partage, il y a quelques années c est grâce à toi que j’ai découvert un tricot que je ne connaissais pas, le tricot en rond, le magic loop…C est grâce au modèle »les chaussettes de la stroumpfette »que j’ai réalisé mes premières chaussettes avec facilité et succès. Tes vidéos aussi m ont beaucoup aidées. Même si mon Montrouge est en attente depuis un an (je le reprendrai tranquillement, au calme) tous tes modèles sont magnifiques et tes articles très intéressants. Alors je te souhaite de t épanouir dans tes futurs projets entourée de ta petite famille. Encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *