PROJECT-BAG-54-680x1024

The last but not the least

Hier c’était le dernier tricot thé de l’année, et pour célébrer l’arrivée des fêtes, j’avais ramené un lot de marqueurs pour chacune, et mon équipement pour faire les pelotes :

La surprise non annoncée : chacune a pioché dans la « hotte du père noel » et à tiré au hasard une série de marqueurs :

Cette « hotte » a été fabriqué  Aditi, en fait c’est mon nouveau sac à tricot, réalisé sur commande (je le voulais gigantesque), je l’adore :

J’avais aussi ramené quelques livres de tricot (Patrons de tricot, Little Red in the city, Berocco Voyage), et Aditi nous a montré son en cours, un Stripe Study en Wollmeise !

Nous étions pas mal nombreuses pour cette dernière édition de 2011 et je remercie toutes celles qui sont venues, j’ai vraiment passé un bon moment ! Toutes les images sont disponibles sur le blog dédié.

Bon du coup mon stock de marqueurs étant descendu assez bas, et ayant connu un bon succès avec ma série arc en ciels, j’ai décidé d’investir un peu plus sur cette série en proposant encore plus de nuances dans la palette des couleurs :

D’ici là, je vous donne rdv le 14 janvier pour la première édition 2012 du tricot thé !

4 réflexions sur “ The last but not the least ”

  1. Merci beaucoup pour ces adorables marqueurs. C’était justement ce qui me manquait pour commencer le pull de miss Titi. Joyeuses fêtes et à l’année prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *