Teinture made in Drouuuguerie

J’ai entamé le col/cape (j’appelle ça en général un cache épaules) de la droguerie en kid mohair. Après 10 rangs, quelle n’est pas ma surprise : mes doigts ont trempé dans la bouche d’un schtroumph ! Tout bleus ! Même après frottage intensif à la brosse dure, il en reste (et ce matin après la douche c’est encore bleu). Je suis plutôt surprise de cette teinture qui reste sur les doigts, j’ai jamais vu ça en tricot… Très étrange, et guerre rassurée sur le traitement de la laine… Je trouve ça bof bof :(

Edit du 18 novembre : Après etre passée à la Droguerie en montrant mes doigts bleus, la dame de la caisse m’a dit que c’était « normal », il s’agit d’un surplus de teinture, et qu’en lavant l’ouvrage, celà devrait enlever le surplus. Elle m’a assuré plusieurs fois que celà n’allait pas déteindre sur mon tee-shit. Je vous tiendrais informée (malheureusement, j’avais tout détricoté pour ramener la laine, je dois tout refaire snif)



Articles similaires

8 réflexions sur “ Teinture made in Drouuuguerie ”

  1. C’est exactement ce que je me suis dit : si ça tache mon vètement du dessous et mon cou, je vais avoir l’air maline à la fin de la journée !

  2. Houla !!!, tu le leur a signalé…., pas la première fois que j’en tends ou que je vois ecrit ce genre de chose sur leur laine…., je suis en train de faire le même, avec la même laine dans un autre coloris et pas de pb…….

  3. Je tombée par hasard sur votre article, et j’ai aussi les doigts bleus en tricotant leur laine, pas vraiment net je pense, je les ai appelles et j’ai eu la même réponse,
    Ils se fichent du monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *