Le rituel annuel du swap entre membres du groupe Sewing in the city a eu lieu dernièrement.
Comme toujours, une petite rencontre girly entre passionnées de couture / tricot bien sympa, dans un super café « Livre » où les murs sont recouverts de bibliothèques et de centaines de livres, j’ai beaucoup aimé le lieu.
J’avais préparé un « Scalene« , qui a été pioché par Maggot. Réalisé en Viola Silky DK, coloris Pebble et Chimney Smoke :
Sa construction très particulière permet de le porter de plein de façons différentes, avec un ingénieux système de double ouverture verticale et horizontale au même endroit. J’ai trouvé la construction très intelligente.
Cette laine c’est un pur bonheur de brillance et de douceur ! Dommage que Viola aie décidé d’arrêter son activité de laine teinte à la main. Ses laines ont toujours de subtils points colorés un peu rouille / bleutés. Une tuerie !
J’ai pioché Aditi, qui m’a offert une de ces super pochettes aux finitions parfaites (je sais pas comment elle fait, j’ai beau chercher les défauts dans ses créas, je n’en trouve jamais ;)) et un mini mini porte clés tricot
Ta réalisation est plus que parfaite!!!! La laine et magnifique!! C’est un swap bien sympathique, ne jolis cadeaux pour commencer l’année de bonne humeur.
Lucky Mag! Et je suis bien d’accord, les réalisations d’Aditi sont parfaites! Aucun défaut!
waouh, aussi gâtée que « gâteuse » ! Ton Scalene est super, Mag a bien de la chance. Quant à Aditi, ses pochettes sont toujours superbes ! Super swap, dommage je ne peux jamais le mercredi
Top classe ton cadeau ! et je craque pour le mini-pull d’Aditi … 😉
Ton cadeau est magnifique!
Rhaaa j’avoue je suis mégaaaaa chanceuse hihihi
J’ai du en faire des jalouses 
Merci encore Elise il est top top !
Il est vraiment trop chouette!!
olalal les filles mais vous avez fait de sacré cadeau !