Shopping du printemp

Hop ! Voici mon craquage envie de couleurs vives, de couleurs dynamiques…

Une paire de BO chez Tou Main (créateur de bijoux dans la rue de Lancy que j’adore) qui va super bien avec ma robe de chez Antoine et Lili de l’hivers dernier :

Mais surtout, craquage chez Antoine et Lili collection Printemps :

Une veste asymétrique rouge:

Le meme modèle en version veste longue avec un motif :

Un tee-shirt super coloré :

Bref, je me devais de fêter mon nouvel emploi en m’offrant un joli cadeau, après quelques mois de chomage (vous aviez pu constater que je produisais plus souvent des derniers temps), me voilà prète pour démarrer mon nouveau job Lundi !



Articles similaires

6 réflexions sur “ Shopping du printemp ”

  1. de bien beaux cadeaux! Félicitations pour le nouveau boulot:) et merci pour la découverte de cette marque avec de biens belles choses! Vive le printemps chez les pioux!

  2. Félicitations pour ce nouveau travail.
    Tes achats sont supers et je me doûte que ça a dû te faire du bien de te faire plaisir pour fêter ce changement de situation (même si tes vêtements « home made » sont supers et uniques…).
    Depuis ton début dans ce boulot, tu as dû en mettre déjà certains (bah, oui, j’ai du retard dans mon zieutage de mes blogs favoris…) et tu as sûrement déjà pu avoir des compliments quand tu as pu répondre à une question telle que : « elle est belle ta tunique », ou autres… et que tu as pu répondre : « bah, c’est moi qui l’ai faite !!!!). Et puis, je pense à la robe blanche avec « le tissu » que tu avais trouvé et qui correspait exactement à la photo du modèle japonais : là, ils ne l’ont peut-être pas encore vu (il fait encore trop froid dehors, malgré le printemps…)… et là, je ne t’explique pas leurs réactions quand ils vont la voir « en vrai », eux, moi qui étais déjà scotchée devant cette merveille devant mon écran…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *