apero-ravelry

Rendez-vous le 12 octobre

Pour faire suite à mon précédent billet « rendez-vous le 21 septembre« , étant donné que la date a changé, je me permet de vous informer que l’apéro Ravelry aura lieu le 12 octobre, finalement, car nous avons été obligées de le décaler.

Il reste encore environ 10 places.
Les informations ont été mises à jour sur intheloop. Il vous faudra toujours passer par l’étape réservation, comme pour la dernière fois.

La date :
Le Samedi 12 Octobre 2013 de 19H à 21H. Animée par moi-même, avec la présence de Bintou.

Les thèmes abordés :
Il y aura une présentation des principales fonctionnalités de Ravelry (trouver un patron en français, trouver un patron par type de patron, par type de laine, trouver des idées de laine pour un patron précis, faire des recherches avancées, apprendre à suivre les nouveaux patrons et projets avec la gestion des amis, communiquer sur les forums,savoir s’il y a de nouvelles réponses non lues, gérer les alertes email etc….), et ensuite, une bonne période d’échange question / réponse pour permettre à tout le monde de poser toutes les questions souhaitées.
Vous repartirez avec une feuille « Pense-bête » récapitulant les termes Anglais / Français des principales fonctionnalités du site, pour vous aider une fois chez vous à naviguer sur Ravelry.

Le lieux :
L’Oisivethé
1 Rue Jean-Marie Jégo
75013 Paris
Métro: Place d’Italie ou Corvisart
Bus: Ligne 62

Toutes les informations sont par ici.

4 réflexions sur “ Rendez-vous le 12 octobre ”

  1. Je regrette de ne pouvoir venir. Le 21 septembre j’étais en Bretagne et le 12 octobre j’animerais un atelier à la journée d’amitié de France Patchwork 93. Quel dommage !!!
    Amusez vous bien !!

  2. Je ne serai pas là (un peu loin!) mais alors c’est une super idée cet atelier,j’envie les chanceuses qui pourront y participer!

  3. Merci pour cet instant magique où tout nous fut expliqué de façon claire, nette et précise ! Je commence mes travaux pratiques et remplis ma page (du moins j’essaie !). Bonne fin de journée

  4. Merci pour cette excellente présentation qui m’a permis de faire un bon tour de ravelry avec des rappels de fonctionnalités que j’avais oubliées, et la découverte de fonctionnalités que je ne connaissais pas.
    Moi aussi, je vais me mettre aux travaux pratiques maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *