590_4_

Petite pause

C’était à prévoir, j’ai du arrêter dernièrement toute activité, pour cause de surmenage. Me voilà donc punie obligée de rester au lit, ou sur le canapé, le temps de récupérer des forces (et arrêter une robe en plein milieu snif).

Pourtant, ma tête elle n’arrête pas et en attendant d’aller un peu mieux, voici mes dernières trouvailles, inspiration du moment :

Elles proviennent majoritairement de http://www.shabbyapple.com

Mais aussi d’ici et d’ailleurs.

Pour voir les images en plus grand, il suffit de cliquer dessus.



Articles similaires

11 réflexions sur “ Petite pause ”

  1. Justement, j’allais t’envoyer un messager pour savoir si tu allais mieux. On va attendre un peu avant de se rencontrer alors ! En tous cas, prends bien soin de toi. Je viendrais aux nouvelles.

  2. Prends soin de toi Élise et laisse courir l’imagination en attendant d’avoir le plaisir de laisser à nouveau courir les doigts entre les étoffes et les fils.
    Cette robe rose bordée de rouge est top ; cette petite plongée dans les sixties donne envie de revoir « Loin du paradis » ; allez hop, je te le prescris pour embellir ton séjour forcé sur le canapé.

  3. Je compatis, il m’est arrivée la même chose cette année et le repos forcé fait le plus grand bien!!!! Mais c’est là, ou on le temps de surfer sur le net, de réfléchir…je me suis donc approprié un carnet pour noter, « dessiner »….
    Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *