150874_1752609214017_1202507379_32064706_1989831_n

Pause indéterminée

Bonjour
Pour cause de deuil je ne posterais plus de billets pour un certain temps.
En hommage a ma maman chérie que je viens de perdre, quelques photos de sa jeunesse :

24 réflexions sur “ Pause indéterminée ”

  1. Toutes mes pensées se tournent vers vous. On aimerait tellement avoir le pouvoir d’inverser le sens des aiguilles du temps…

  2. Elise, toutes mes pensées s’envolent vers vous en ces moment difficiles.
    Une maman c’est tant de choses. C’est précieux! Comme un trésors. Mais il y a une choses que personnes ne peux nous enlever ce sont les souvenirs.
    Sincères condoléances.
    Fabienne

  3. Élise, je suis tellement désolée pour toi et les tiens.
    Mais je sais les mots de condoléances tellement faibles face à l’arrachement du deuil. Ce tout qui s’écroule dans une immense vacuité. Toujours trop tôt, toujours injuste.
    Pour ta maman, tu dois vivre, ne pas trop perdre pieds : il est trop tôt pour dire ça mais je suis sûre que ce qu’elle voulait, c’est te voir rire.
    Alors n’oublie pas tes projets.
    Je t’espère soutenue par tes proches, et te souhaite plein de courage.

  4. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. j’ai perdu mon papa il y a 11 ans juste avant Noël. Le plus dur, c’est de voir les gens heureux alors que tu es immensément triste. Bises

  5. Ma pensée est avec toi. Je sais combien lourde est ta perte et quel arrachement du coeur représente ce vide. Je pense à toi et ta famille dans ces moments difficiles beaucoup de courage pour vous…

  6. Dans ce genre de circonstance, mes mots auront peu d’impact! Mais mes pensées vont vers toi et ta famille! Courage il faut être forte! Amitiés!

  7. C’est une douleur immense que de perdre sa maman. Toutes mes pensées pour toi et ta famille. A très bientot

  8. Oh, je viens de redecouvrir ton blog parce que mon reader n’a plus actualisé depuis ta transition et je lis cette triste nouvelle. Je suis desolee et je t’envoie plein d’ondes positives.

  9. toutes mes sincères condoléances ma chère Elise. La vie est décidemment injuste et je n’ose pas imaginer ta douleur.
    Si tu as besoin, n’hesites pas

  10. Voilà 10 ans que ma maman a oublié de se réveiller, et je pense à elle tous les jours, j’attends toujours ses coups de fil tard dans la soirée, mais petit à petit, la sérénité remplace le chagrin, tu verras ça viendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *