Patron des magasins Reine

Dans le quartier du marché Saint pierre, il y a le magasin reine, qui, j’ai découvert ça il y a peu de temps, a un nombre impressionnant de catalogues de patrons en tout genre, un choix très vaste !

Par contre, je ne suis pas du tout contente, je suis passée 3 fois pour rien (le patron que je voulais venais juste à peine d’etre vendu à chaque fois le matin meme), pour qu’ils finissent par me dire qu’ils pouvaient me le commander, et moi le réserver.

Ca fait plus d’une semaine que j’attend leur appel… Je ne trouve pas ça très pro. Je pense qu’ils ont foutu dans un coin mon carton et qu’ils s’en foutent. (NB : au temps pour moi, ils viennent de me téléphoner à l’instant, il faut croire que ce patron était tout simplement super long à obtenir, 2 semaines)

Sinon, je suis contente, j’ai trouvé un patron (Burda !! le truc que je trouve toujours très « mamie » en temps normal, heureuse surprise donc) d’une chemise avec un col cheminée à l’ancienne que j’adore :

Je vais tenter, bien que j’ai cru comprendre qu’un chemisier, quand on débute en couture, c’est loin d’etre facile.

Sinon, en parlant de « style », je ne sais pas si vous connaissez la marque « LegAvenue », ils font de la lingerie supra sexy, j’ai découvert récemment, et je SUIS FAN !!

Un petit exemple :



Articles similaires

Une réflexion sur “ Patron des magasins Reine ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *