drive-ryan-gossling

Music !!!

Il y a deux ans je parlais de mon coup de coeur Anorakk, rencontré à la flèche d’Or il ya au moins 3 ans, à côté de chez moi : un petit duo Nantais électro dont je suis devenue absolument fan, et dont j’ai acheté leur premier album en édition limité sur myspace.

Anorakk s’était associé au groupe College pour produire un album « Secret Diary », que j’aime aussi beaucoup.

Un son résolument 80’s rétro et electro plannant.

Et puis hier, avec mon homme, on se matte un petit film : Drive, avec Ryan Gosling (que j’adoooooore, je suis rarement à baver devant un acteur, mais lui, c’est carrément mon genre, et je l’avais adoré dans Lars and the real girl, un film totalement décalé sur l’histoire d’un homme qui tombe amoureux d’une poupée). Si j’osais imiter le comportement de certaines, je dirais même quelque chose du genre « il est trop beeaaaaaaaauuuuuu » lol 😀

Donc on s’installe tranquillement devant Drive. Le film en lui même est plutôt étrange, un rythme difficile, une histoire brutale, mais un gros coup de coeur sur la musique. En cherchant sur internet, je découvre que College a participé à la BO et je fais le lien.

Bref, tout ca pour vous dire que la BO de Drive est une tuerie, et qu’au moment où j’écris cet article je me trémousse dessus :)

Une écoute preview gratuite sur deezer par ici.

Une une vidéo du morceau fait par College :



Articles similaires

2 réflexions sur “ Music !!! ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *