Marqueurs, again

J’ai continué à lancer une nouvelle collection de marqueurs pour ma boutique sur etsy. Je dois avouer que je prend beaucoup de plaisir à les fabriquer, à réfléchir aux couleurs et aux matières. Pour le moment, la boutique ne fonctionne pas vraiment, mais ce n’est pas le but : j’ai surtout envie de m’amuser et de créer :) J’ai lancé une série en perles de murano que je peux créer sur commande :

Et je suis toujours dans ma période arc en ciel évidemment. Ceux là sont très adaptés à la dentelle, aux châles (où il faut souvent beaucoup de marqueurs), ou aux chaussettes, car ils sont tout petit. J’ai réalisé il y a peu que de tout petit marqueurs sont beaucoup plus agréables pour le tricot que de grosses breloques lourdes.



Articles similaires

10 réflexions sur “ Marqueurs, again ”

  1. Roh, tu me donnes envie avec tes marqueurs… je crois que je dois avoir tout ce qu’il faut chez moi… je regarderai ce soir !
    et au passage, un énoooorme merci pour tes petites cartes cadeaux à imprimer, les modèles et couleurs sont tops, et elles sont très appréciées qd j’offre du fait maison 😉

  2. J’ai découvert ton chouette univers ce matin.
    Je suis en train de tricoter un châle avec de pauvres anneaux moches, la belle occase de craquer pour tes jolis marqueurs, voilà c’est fait !!

  3. Je tricote un châle en ce moment avec de pauvres petits bouts de fils nylon pour me servir de marqueurs, ce n’est plus possible 😮 héhé !!

  4. Ils sont superbes tes marqueurs.
    Je suis persuadée que ta boutique connaitra du succès dès la rentrée !!!!Quand les vacanciers seront sortis des bouchons 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *