dyes-003

Mais que peut-il bien se passer ici ?

A la demande de plus en plus nombreuses de lectrices voulant s’abonner à mon blog, et recevoir un email dès qu’un nouveau billet est posté, j’ai enfin décidé de mettre en place un abonnementca se passe par ici ! (si à tout hasard vous rencontrez un bug, faites m’en part, pour que je puisse corriger cette nouvelle fonctionnalité)

 

Et sinon, dans la liste gargantuesque de projets ?

Un petit colis reçu ce matin de chez Couture Passion

 

Du fingering, 100% soie de chez belle laine

Des aiguilles circulaires toutes différentes provenant de knitting in france (qui offre les frais de port dès 25€ en ce moment, et qui vend plein de marques inconnues très attirantes) … pour un article à venir sur intheloop 😉

Un fil 100% bambou eco-friendly, soutenant des villages en Afrique du sud, et surtout, un très bon plan (il s’agit de la sous marque non officielle de Bee Sweet Bamboo, mais 40% moins cher). Cette laine parfaite, 100% bamboo, j’ai mis un bail avant de la trouver ! Et c’est teint à la main, dans des couleurs sublimes.

Une envie depuis au moins 6 mois de tester la marque Dye for Yarn, afin de faire CE COL DE OUF MALADE QUI DECHIRE GRAAAAAVE  (patron gratuit, me manque plu que les perles):

Ce qui n’a pas changé ? Il n’y a toujours de 24H dans une journée malheureusement :(

 

3 réflexions sur “ Mais que peut-il bien se passer ici ? ”

  1. Sinon, pour te suivre dès que tu postes, il y a l’agrégateur de flux 😉 le mien, c’est Netvibes !
    J’aurais bien besoin que les journées soient plus longues aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *