chevalb1

Les catalogues Cheval Blanc

Il y a quelques semaines une styliste de chez Cheval Blanc m’a contacté pour me présenter leurs catalogues de modèles. Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout leurs modèles, en revanche j’ai quelques pelotes de chez Cheval Blanc à la maison, qui attendent sagement.

J’ai reçu leurs 2 derniers catalogues, et j’ai été agréablement surprise ! On y trouve de tout, du basique indémodable au modèle coloré et tendance.

Voici quelques exemples du dernier catalogue :

Et quelques modèles issus de la collection précédente :

Avez-vous déjà testé leurs modèles ou leurs laines ?

13 réflexions sur “ Les catalogues Cheval Blanc ”

  1. j’en ai quelques uns à la maison, dont un ou 2 en double d’ailleurs, le magasin est tout près de chez moi, leurs laines sont plutôt de bons basiques de bonne qualité à un prix défiant toute concurrence !!

  2. Je connaissais de nom uniquement…. Effectivement les modèles sont pas mal du tout, le gilet n°3 irait très bien dans mon armoire!!!!!

    J’irai faire un tour sur leur site pour le coup!! Merci pour le lien.

  3. J’avais repéré la marque avec ses prix mais pas du tout entendu parler de leurs catalogues. En effet, les modèles sont jolis. ça vaudrait le coup de se pencher sur l’affaire…

  4. J’attends justement de recevoir de la Kinna, pour un gilet. C’est une laine lavable à la machine (enfin, oserai-je mettre un gilet fait de mes 10 doigts dans la machine ?!) et j’attends de voir la qualité. Le prix est effectivement plus que raisonnable en tout cas !

  5. Je connaissais la laine (qui apparemment est de super qualité, mais je n’en ai encore jamais tricoté !), mais pas les modèles … J’ai jamais vu de catalogues cheval blanc !
    Et j’avoue que je craque pour le petit pull rose avec des « dentelles » (1ère photo).

  6. Je ne connais que de nom, je n’en ai jamais vu en boutique. Les modèles que tu présentes sont vraiment très jolies …tu as succité ma curiosité, du coup suis allée faire un tour sur le site.
    Contrairement à phiphi, on peut trouver du 100% laine, c’est dommage qu’on ne puisse pas obtenir leur point de vente.

  7. Je connaissais pour en avoir chez Laine et Tricot (qui fait de la Madeline Tosh maintenant, hiiiiiiiiiii) mais jamais testé… J’avoue que je me posais des questions sur la qualité vu le prix mais en regardant les projet Ravelry, les utilisatrices ont l’air satisfaites. C’est tentant, en tout cas.

  8. c’est vrai que la marque cheval blanc mérite d’être plus connue, je vais souvent au magasin d’usine et j’ai l’occasion de discuter avec la vendeuse
    ils ont maintenant de chouettes qualités avec de l’alpaga et même une nouveauté en fil récup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *