1535004_10153093235232699_2852304379900353317_n

La fin d’une aventure… le début d’une autre ?

Comme certaines d’entre-vous le savent, je suis l’une des 3 personnes derrière le site intheloop. C’était le bébé de Bintou, Caroline et moi même, mais ce site a une signification très importante pour moi : il a donné un sens à mes journées déprimantes, à une époque où professionnellement je me suis retrouvée « au placard ». Avoir été mise dans un placard pendant 1 an a été à l’origine d’un très grand mal-être, car j’associais le fait qu’on ne me donne plus de travail avec le fait de me sentir totalement inutile, de ne plus avoir ma place…
Du coup, quand intheloop est arrivé, je me suis plongée corps et âme dans ce projet.

Intheloop a été pour moi l’occasion de découvrir beaucoup de possibilités en moi, d’en développer de nouvelles. De mettre à profit un nombre de compétences à priori pas forcément liées (la programmation informatique, le tricot, l’anglais, ma passion de la photographie…).En toute transparence, pendant très longtemps, je bossais environ 4H par jour sur le site. Je remercie chaleureusement mon homme, qui, s’il en a souvent eu marre de me voir tous les soirs sur mon ordinateur, dans mon coin, au lieu d’être avec lui, a pour autant compris que c’était très important à mes yeux et n’a pas craqué. Franchement, de nombreuses fois, ça a été à la limite, mais tout s’est bien terminé :)

Entre temps, heureusement, une nouvelle organisation interne avait résolu ce problème, permettant de baisser un peu la pression.

Alors pourquoi cet arrêt ? Et bien parcequ’il faut être plusieurs pour pouvoir tenir le coup ! Et que les participations, les contributions, les écritures d’articles diminuaient de plus en plus. Que le trio de choc, les 3 fondatrices, étaient appelées par d’autres projets, au moment ou intheloop lui, déclinait.

La décision de tout stopper est venue naturellement lors d’une conversation, il y a une semaine. Ca flottait déjà dans l’air, il fallait juste le formuler à voix haute.

Rien ne se perd, tout se transforme… Reste à savoir quelle forme prendra cette nouvelle énergie libérée ! Bien que, j’ai une petite idée… 😉

 

Et la suite ?

Comme annoncé sur l’article publié ce matin sur intheloop, je continuerais à partager ici avec vous mes astuces, mon savoir faire, à ma fréquence à moi (c’est à dire, de façon totalement libre et anarchique ;))

Pour le reste, et les futurs projets après le webzine, en ce qui me concerne, depuis 2 mois, elle prend la forme d’espoirs, de peurs, d’intenses moments de doutes, car après 2 fausses couches je suis à nouveau enceinte !

Il m’est complètement impossible d’être sereine, positive, et confiante. Tout simplement parceque ce petit tétard nous a déjà fait des frayeurs médicales pendant ces 2 derniers mois, qui ont occasionné de nombreuses visites médicales, chez le docteur comme aux urgences… Pour le moment, il semble malgré tout vouloir s’accrocher, jusqu’à preuve du contraire (puisque nous avions appris la fausse couche précédente lors de l’écho des 12 SA).

Le verdict sera dans 2 semaines, pour l’échographie des 13 SA cette fois-ci. D’ici là, la moindre douleur reste source de stress, et j’ai été obligée de rester allongée au maximum pendant un mois et demi. Autant vous dire que même si nous sommes heureux, rien n’est gagné étant donné notre passif sur le sujet. Heureusement, mon homme a été très présent et a pris le relais sur toutes les activités « pénibles » de la maison. Il ne me juge pas, quand il me voit déprimer sur le canapé pour la énième fois, il m’écoute et il reste disponible pour m’offrir toute l’affection dont j’ai besoin en attendant l’échographie.

Seul l’avenir nous dira si, fin novembre, notre famille s’agrandira.
D’ici là, le repos est d’ordre, et je tente de rester positive, même si parfois je n’y crois plus… Difficile de croire qu’on a le droit au bonheur !

De vous dis à bientôt, ici ou ailleurs !



Articles similaires

87 réflexions sur “ La fin d’une aventure… le début d’une autre ? ”

  1. Je tiens à vous dire encore merci pour l’aventure In The Loop, qui a été si enrichissante et pleine de qualité et d’articles originaux (la rubrique ‘un an après’, les articles ‘in the back loop’, et j’en passe !)
    BRAVO pour avoir maintenu le cap sans faillir, pour avoir souhaité le partage de toutes ces informations et gardé la qualité de bout en bout… Je regrette de n’avoir pu participer plus, étant moi-même bien accaparée par mes vilaines, mais je souhaitais saluer vos efforts à toutes pour ce beau projet qui a, je n’en doute pas, encouragé bien des tricoteuses et des crocheteuses à se lancer dans internet et les expérimentations (premier patron en anglais, découverte de Ravelry, lecture de la grosseur d’un fil, etc) !

    …et je croise fort fort FORT les doigts pour que ton petit têtard s’accroche et vienne vous saluer tous les deux avec force risettes dans quelques mois !!…

  2. j’ai des frissons d’apprendre cette merveilleuse nouvelle … je croise les doigts pour vous deux, tu seras dans mes pensées au fil des semaines, et j’espère pouvoir en novembre recevoir une très belle nouvelle de ta pat …

    mon coeur de maman qui a aussi connu les FC t’accompagne

  3. Toutes mes pensées vous accompagnent, j’espère que le bonheur sera au rendez-vous. J’ai beaucoup appris à vos côtés, merci pour tout. Et à très bientôt, ici ou ailleurs !!

  4. quelle triste nouvelle ! mais la vie qui est est en route est plus importante… alors j’espère de tout coeur que tout ira bien ! merci pour tout ce que ce blog nous apporté

  5. In the Loop était très intéressant, mais sûrement très prenant.

    J’espère que tout va bien se passer, repose-toi bien, essaie d’être zen (je sais, c’est facile à dire !)… le reste est secondaire. Petit têtard deviendra grand !

  6. Bonjour, Elise,
    bravo pour cette merveilleuse nouvelle et dommage pour in the loop … mais personne ne peut tout faire … je te souhaite beaucoup de réussite et merci pour tous tes articles…

  7. Bon courage pour le petit têtard, c’est facile à dire mais le plus simple est de ne pas y penser….
    Et merci pour l’aventure de InTheLoop! je suis pressée de voir la « nouvelle forme » :p

  8. bonne chance et bon courage pour la suite! quel merveilleuse voie que votre nouveau « projet »même si le chemin est parfois parsemé d’embûches. …. qui -je n’en doute-pas vous mènera bien loin. toutes mes pensées positives vous accompagnent dans cette tout-à-la fois magnifique et terrible nouvelle aventure! good luck!

  9. Oui!!! Je veux apprendre à faire de la layette moi 😉 ^_^
    Pensée positive! Et pas de bain chaudes ou du sauna 😉
    Merci encore !
    Rivana

  10. c’est une bonne nouvelle j’espère que la famille va s’agrandir avec l’arrivée du futur bébé .je penserais à vous .

  11. Oh!!! toutes mes félicitations pour cette petite graine! ne perd pas espoir! J’ai une amie qui après plus de 6 ans de galère vient d’avoir une petite puce.
    Profites de ta grossesse le plus zen possible.
    bises

  12. La grande tristesse d’apprendre la fin d’In the loop est effacée par l’immense nouvelle que tu nous annonces ici !
    Je n’oublies pas la réponse à un de mes posts ici que tu m’as faite me disant en substance que supporter un travail devenu une souffrance n’est pas une fin en soit et que l’humain ne doit pas, pour gagner sa vie, endurer l’humiliation. Je m’emploie à faire de ta réponse un nouvel axe de vie et même si je ne créerai pas une référence textile comme In the Loop, je vais m’orienter vers de nouvelles activités. Ta sollicitude m’a très profondément réconfortée.
    Prends bien soin de toi !
    Bises.

  13. Chère Élise,

    Je viens de passer remercier toute l’équipe d’Intheloop et je terminais en vous souhaitant à tous beaucoup de succès pour vos projets futurs… Si j’avais su que tu portais en toi le plus beau des projets!!! Je n’imagine que trop bien l’angoisse que tu vis en ce moment… Je t’envoie une tonne d’ondes positives et vais penser très fort à toi qui est si généreuse. Il est temps que la vie t’offre à son tour un beau cadeau et je croise les doigts pour que tu nous apporte bien vite de bonnes nouvelles. Prends soin de toi, de vous, on est tous de tour cœur avec vous.

  14. Félicitation Elise pour cette nouvelle aventure et merci pour celle qui se termine, In the loop a été un très beau projet qui m’a souvent envie de dépasser mes limites en tricot ou tester des nouvelles matières (j’ai reçu mon kit pour faire le pull sablier et je suis agréablement surprise par cette laine et au vu de tes articles sur cette laine, elle n’a pas fini de m’étonner. Je vais profiter des long week-end pour me lancer tranquillement dans le modèle selon ma morpho 😉 J’espère ne pas avoir trop besoin de te soliciter)

  15. Je pense bien fort à vous, pour que ce petit être se tricote un petit cocon douillet et ne veuille plus en sortir… jusqu’au terme !
    Merci pour in the loop dont j’étais fidèle lectrice.

  16. Je suis une fidèle lectrice d’in the loop. Bien triste que ça s’arrête mais je savais pertinement qu’il y avait ENORMEMENT de travail derrière. D’ailleurs, j’admire toutes les blogeuses qui arrivent à trouver le temps de nourrir leur blog au détriment, peut-être (voire sûrement), de leur vie privée.

    Quant au p’tit bout, qu’il s’accroche ! Petite maman, restez zen. J’ai eu un peu le même genre de parcours mais c’est pas ça qui va faire avancer le schmilblick !!!! Courage, courage, nous attendons toutes, avec impatiente, le mois de novembre. Bien amicalement

  17. Je te souhaite une bien belle nouvelle aventure 😉
    Sur ton blog, tu devrais donner la possibilité d’être informée lors de la parution des nouveaux articles car je ne pense toujours passer

  18. Aucun médecin le plus savant ou érudit qui soit peut t’assurer que ton têtard finira en bonne santé vagissant dans tes bras.
    Mais chaque jour qui passe ancre un peu plus l’espoir que ça se concrétisera.
    J’ai passé plusieurs mois allongée, station ponctuée de 6 passages aux urgences et de mots qui effraient : défaut d’accolement du placenta, hématome rétroplacentaire… Mes « têtards » se chamaillent à l’heure actuelle à 2 mètres de moi. Rien n’est gagné, jamais. Mais il faut y croire.
    Bon courage !! Que la route soit encore longue et belle

  19. Chère Elise,

    Quelle bonne nouvelle.
    Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien dans la «  »maison » » du petit à venir ..
    Que Dieu vous garde .

  20. J’espère de tout coeur que votre petit têtard deviendra un beau bébé !
    Merci pour in the loop, c’est vraiment dommage que ce site de qualité s’arrête, mais ainsi va la vie….

  21. Merci pour In the Loop, ce site va beaucoup me manquer…
    j’espère que ton têtard va s’accrocher très fort pour que tu puisses lui transmettre autant de choses qu’à nous au travers de ton blog et de l’aventure in the loop…

  22. In the loop aura été (et est toujours) une belle mine d’informations et de découvertes, toutes aussi enrichissantes …
    Et de tout coeur, j’espère ce que petit têtard s’accrochera très très fort <3

  23. Tu peux être fière de ton investissement dans In The Loop. Et maintenant la priorité des priorités est de t’occuper de ton petit ventre qui s’arrondit…
    1000 pensées positives !

  24. J’ai appris avec beaucoup de tristesse la fin de ce merveilleux site ce matin. Je l’ai découvert il y a quelques mois seulement, mais je n’arrête pas de m’y référer, tant j’aime la qualité des articles qui le composent. Bravo et merci à Bintou, Caroline et toi pour ce superbe travail.

    Pour avoir vécu l’enfer des fausses couches, je sais à quel point les grossesses sont fragiles, empreintes de doutes, de déprime, d’angoisses par la suite. Mais j’ai trois merveilleux enfants qui sont là pour prouver que ce n’est pas une fatalité, même quand elles se répètent…

    Belle route à toi, je te souhaite une grossesse sereine et pleine de joies

  25. Les pages de la vie se tournent, je suis bien triste pour In the Loop, c’est un site que j’appréciais beaucoup et votre travail était génial.
    Maintenant, il faut tout faire pour que ce petit être reste bien au chaud et c’est tout ce que je te souhaite.
    Courage, il ne faut pas baisser les bras.

  26. C’est certainement la plus belle des aventures qui t’attend ! Et même si je comprends bien qu’il soit difficile d’y croire pour vous pour le moment, nous sommes là pour y croire à ta place …

  27. Les scorpions sont des durs a cuire 😉 (je suis du 17 novembre) même s’ils en font voir de toutes les couleurs aux autres!!! Rien que pour ça j’y crois bien fort… Vivement que L’Echo te rassure.
    Je suis a ton écoute si tu as besoin, n’hésite pas. Biz Biz

  28. Pour avoir connu ce que tu traverses, je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne. Si cela peut te faire espèrer, après moult galères, j’ai eu trois garçons. Quant à In The Loop, merci pour cette belle aventure mais rien ne vaut ce qui grandit en toi.

  29. À mon tour de te féliciter pour l’énorme travail pour In the Loop et pour la nouvelle aventure qui commence. Je suis aussi une maman qui a connu des chemins difficiles et qui ne peut que te conseiller de penser à toi et ton conjoint en priorité et REPOS au maximum. Bravo d’avoir pu éditer Sablier en cette période et n’hésite pas à lancer des appels à l’aide pour quoi que ce soit. Encore merci pour tout ce que tu fais.

  30. J’ai été très triste d’apprendre la fin du site. Je trouvais les articles extras, mention spéciale à la rubrique vintage et aux nombreux tests…mais le plus important dans l’histoire, c’est toi!
    Je te souhaite de pouvoir tricoter un beau trousseau de naissance pour la fin de l’année:)
    Au plaisir de te lire sur ton blog…

  31. Je suis très triste d’apprendre la fin du site mais bon toutes les histoires ont un début et une fin.

    Je croise bien fort les doigts pour le tétard car pour avoir fait plus de 5 fausse couche, je sais que la peur de perdre une autre fois le foetus reste ancrée jusqu’à la délivrance. En tout cas, j’espère très fort que cette nouvelle aventure n’est qu’à son début et que prochainement, tu nous montreras de la jolie layette !

  32. Elise, après la tristesse de l annonce de la fin d in the loop, je me réjouis de savoir que tu porte la vie. Tu as besoin de rester zen et le fait de freiner le rythme et d avoir des pensées positives t aidera beaucoup. Merci pour tout ce que tu as pu apporter par ta générosité à travers inthe loop et longue vie à ta carrière de créatrice. Je te porte dans ma prière.

  33. Oui tu as droit au bonheur comme tout le monde et surtout quand il s’agit de l’attente d’un enfant…
    Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien, courage, il va s’accrocher ce petit.
    bises

  34. Je souhaite de tout cœur que ce beau projet que tu portes arrive à terme. Mais quoiqu’il arrive l’important est que tu reçoives la force nécessaire pour faire face. Je veux encore te remercier pour tout ce que tu m’as permis de découvrir, de tes lectures sur le tricot, entre autres Elisabeth Zimmerman et les autres. Je pensais que mon anglais n’était pas suffisant pour pouvoir me débrouiller avec les explications mais je me suis lancée et ce sont de superbes découvertes. J’ai 2 projets en route, la jaquette Montrouge et le Sablier. Encore merci de tout ton partage et je t’envoie plein d’ondes positives.

  35. MERCI MERCI MERCI,
    c’est tout ce que je peux te dire, car j’ai appris beaucoup de choses avec ton site et je continue à y revenir lorsque j’e n ai besoin. J ‘espère qu’il restera ouvert pour pouvoir le consulter si nécessaire.
    En cas, la plus merveilleuse des choses qui puisse t’ arriver, c’est ce petit bout qui t’ attends au bout du chemin de tes 9 mois, car lui aussi, il t ‘ attends. Merveille des merveilles !
    Bon courage et tiens bon tous les jours.
    Grosses bises et bonne journée.

  36. Mon coeur est plein de pensées positives pour toi. Mon plus grand espoir (et ma secrète certitude) c’est que tout se passera bien et que tu en sortiras victorieuse.

  37. Rien que des ondes positives pour toi et ton petit crapaud (c’est comme ça que j’appelle mes enfants). Je croise très fort les doigts pour vous 3…

  38. La vie est toujours en mouvement, il suffit de se laisser porter. Tout comme In the loop devait s’arrêter, c’est un nouveau projet qui commence depuis quelques semaines déjà… Je suis ravie pour toi et t’envoie plein de bonnes ondes!

  39. J’ai appris l’arrêt du site intheloop que je suivais régulièrement, j’en suis désolée même si je comprend tout à fait vos motivations. Je n’ai pas de blog… mais j’imagine très bien le temps qu’il faut pour en faire vivre un. Je préfère tricoter que passer du temps devant un écran!
    Par contre, comme je suis aussi votre blog perso, je me dis que tout n’est pas fini… loin de là, puisque vous nous annoncez une très bonne nouvelle! KEEP CALM! ayez confiance en vous et en votre corps, il va faire un boulot extraordinaire. Moi aussi, je vous envoie plein de bonnes ondes. Il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas.
    Au plaisir de vous lire bientôt.

  40. Tu fais partie de celles qui m’ont appris à tricoter sans le savoir… grâce à tous ces partages, je t’en remercie infiniment.

    Les pages se tournent, mais le livre est encore long… je te souhaite le meilleur pour ces mois à venir ♥

  41. Je vous envoie de la lumière, de l’amour. de la joie pour que ce petit bout de choux reste au creux de vous.
    Juste apprécier les petits bonheurs de chaque jour, respirer quand les angoisses montent,

    De tout coeur en pensées avec vous

  42. « In the Loop » était une oasis pour les tricoteuses non anglophones …. c’est triste mais je comprends parfaitement cette décision. UN GRAND MERCI ! pour avoir essayé et donner autant.
    Je souhaite de tout cœur que ce petit être soit bientôt accueilli ….. Prends bien soin de toi …..

  43. Ma chère Elise, j’espère de tout coeur que cette fois, il va s’accrocher très fort ! Prends bien soin de toi ! L’attente et les doutes sont difficiles, nous commençons à peine le chemin pour notre part…

  44. Bonjour,
    Je n’ose pas encore te féliciter pour cette bonne nouvelle car je sais que tout cela est bien fragile ! Je serre mon bébé dans mes bras et je t’envoie tout l’amour, le bonheur et les bonnes ondes que cela engendre. Je te souhaite tellement que ça fonctionne !!

    J’ai bien hâte de voir fleurir pleins de modèles de layette sur ce site, je suis sûre que pour toi ce sera une nouvelle source d’inspiration et de réflexion et j’ai hâte d’en voir le fruit…

    Bon courage et plein de bises pour la suite

  45. Bonjour,

    Je connaissais in the loop depuis peu, mais j’ai particulièrement apprécier tes articles sur la modélasation des chaussettes le « magic cas on » et les petits truc pour délier le cou et les doigts des tricoteuses. Au sujet de In the loop » j’aimais ce côté « professionnel » du site. Je n’ai parlé que de 2 articles mais les autres étaient tout aussi intéressants. Plein de belles choses pour ton site et MERCI

  46. Dommage pour la fermeture, mais bon c’est vrai que c’est un boulot enorme !!
    Et que te dire pour cette bonne nouvelle ….mise à part que des bonnes choses. Chez moi aussi c’est en route, non sans difficultés mais bon je patiente. Et en effet c’est très difficile d’y croire, je viens de passer le cap des 4mois et demi, et je commence enfin a réaliser !
    Bon courage à toi

  47. Comme d’autres je suis triste de l’arrêt d’In the loop, et je comprends bien qu’une telle aventure demande du temps, bcp de temps! Maintenant je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle vie, même si ce n’est pas toujours facile, n’hésitez pas à vous ménager et gardez le moral! J’ai eu moi aussi une grossesse très difficile, mais cela en valait la peine: ma fille fêtera ses 12 ans dans une semaine!…

  48. Nous sommes le 1 er mai et je découvre par hasard une de vos créations et cette bonne nouvelle dans votre vie privée. Je vous envoie un brin de muguet symbolique pour qu’il vous apporte beaucoup de bonheur et de force pour ce petit être. Accrochez vous, ayez foi en vous et en lui.
    J’ai vécu les mêmes difficultés que vous et le moral y est pour beaucoup. Même,quand les médecins n’y croient plus et que vous êtes la seule à y croire et à persévérer. J’ai maintenant deux beaux enfants. Je vous souhaite, très sincèrement de connaître ce bonheur.

  49. Comme beaucoup sans doute, j’étais triste de l’arrêt d’In the loop… mais quelle belle nouvelle l’accompagne ! Pour être passée par là, je te souhaite de tout coeur que ces semaines qui doivent te paraître si longues débouchent sur la belle aventure d’un bébé. ♥
    Franchement, j’ai été toute émue de voir cette jolie photo…
    Plein plein de belles choses, je continuerai à te suivre ici, à ton rythme. Et je garderai un très beau souvenir de la collaboration avec toi sur les articles, vraiment.

  50. Bonjour,

    Je suivais fidèlement les articles de « In the loop », que j’appréciais énormément. Cela va me manquer. Mais je suis très heureuse de venir sur ce blog, que j’ajoute tout de suite à mes favoris.
    Et en ce premier mai, je croise les doigts pour que votre grossesse se déroule à son terme.

  51. ce nouveau projet mérite bien que tu lui consacre tout ton temps et toute ton énergie 😉 Alors je te souhaite que tout aille bien.
    Quant à In The Loop, nous continuerons à lire ou relire les articles que vous avez déjà faits et qui seront toujours utiles…

  52. Désolée pour « in the loop » que j ai lu régulièrement et je souhaite pour vs 3 de nouvelles aventures. Je vous souhaite aussi bcp de courage et du moral pour ce merveilleux événement.

  53. Je vous souhaite de tout mon cœur une grossesse sans trop d’angoisse, et bien sûr, le plus beau bébé du monde !
    Je pense, et je vais penser très fort à vous.
    Prenez soin de vous et laissez-vous dorloter !

  54. Le plus beau est en devenir Elise… Il faut y croire : c’est possible !
    MILLE VOEUX CHALEUREUX vers vous et votre conjoint pour le meilleur.
    (Comment peut – on « contacter l’auteur » ici ?…)

  55. Je comprends tout à fait votre arrêt d’intheloop et je me réjouis que ce soit pour te consacrer à autre chose et parce que tu vas bien et non à cause d’une déprime qui ferait tout abandonner. Je croise très fort les doigts pour toi, je ne peux que comprendre ce que tu vis, il semblerait que j’ai une semaine de retard sur toi 😉
    Bonne continuation, je t’envoie plein d’ondes positives, je continuerai à te suivre ici comme je le fais déjà depuis longtemps !

  56. le meilleur reste a venir. Tous mes voeux de reussite dans cette belle aventure…. On attend la suite avec impatience, bonne et pleine de belles surprises . On croise les doigts des mains et des pieds pour vous !

  57. Merci pour ton sens du partage qui m’a sorti, me sort et me sortira de pas mal de galères!
    En te souhaitant que « ton petit tétard » s ‘accroche…

  58. Bonjour Elise,
    Priorité aux bonnes nouvelles, tu vas voir, petit tétard va s’accrocher, tout va bien aller pour toi. Pour Intheloop, c’est dommage, mais on s’en remettra.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde.

  59. Bonjour Elise,

    Pour les mêmes raisons que toi (mise au placard au boulot) je me suis mise au tricot de façon « frénétique » et j’ai souvent consulté Intheloop pour de l’aide . Apprendre à tricoter selon les modèles en anglais par exemple et surtout pour votre enthousiasme et votre originalité à toutes . C’est avec joie je continuerai à suivre ton blog car contrairement à toi ma situation au boulot ne s’arrange pas . Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton blog et surtout j’espère que tout ira bien pour ton petit . Merci encore

  60. bonjour elise
    une aventure s ‘arrête …une autre commence et c’est très important que tu y consacres tout ton temps …..reposes toi….laisses toi porter et fais le tri de ce qui est utile ou pas …je te souhaite des mois à venir sereins… et au bout une belle rencontre….
    amicalement

  61. Bonjour elise

    je me connecte ce matin sur « In the loop » et….meeeeeeeeeeerde, c’est fini. Je me dirige vers ton site et youpiiiiiii, une petite crevette en route! C’est la première fois que je poste mais là, une grosse envie de t’envoyer de bonnes ondes.
    Repose-toi bien, parle à ton petit,exprime-lui tes angoisses et ta joie de l’accueillir et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans quelques mois.
    Merci pur ton partage et j’attends avec impatience les bonnes nouvelles.
    Amicalement.

  62. mille mercis pour tout ce temps consacré à In the loop , vous avez vraiment très bien œuvré toutes les 3 à ce magazine, de manière tout à fait remarquable! et maintenant j’espère de tout cœur que ton petit tétard va ressembler à une jolie grenouille dans pas longtemps et à un joli bébé par la suite, prends soin de toi!

  63. bon, je viens de poster pour votre dernière création Sablier puis je file à ce nouvel article et là il faut que je poste encore…
    triste pour in the loop, mais ce doit être hyper prenant et si le site reste à disposition, c’est déjà très bien vu qu’il regorge d’aide! et si non et bien tant pis….on se remettra de cet arrêt sur la toile!

    SURTOUT il y a ce ‘tit BB qui est si difficile à venir et c’est trop important cette petite Vie qui VA s’accrocher! alors prenez soin de vous, reposez vous et ayez confiance. PENSEZ A VOUS…et nous on vous suivra de toute manière même comme vous dites de façon « libre et anarchique » . ce sera déjà beaucoup :))
    votre Vie privée est plus importante.
    belle journée

  64. Félicitations pour ta grossesse ! Je suis bien contente pour toi étant donné ton passé… Je dois dire que moi aussi je suis enceinte !! Et oui, après 6 ans d’attente et 1 fc c’est à mon tour !! Je ne réalise pas encore, je suis de 7 sa et ma 1ère écho ce mercredi. Alors je partage ce grand bonheur avec toi !

  65. la vie est toujours en mouvement, rien ne se perd , tout se transforme et nous, nous évoluons !! bon courage pour la suite, on croise tout ce qu’il est possible de croiser pour que ce petit « tétard » s’accroche !!

    bonne conitnuation.
    au plaisir de vous lire

  66. Je vous souhaite beaucoup de bonheurs dans votre nouvelle vie.
    Je cherchais sur le site d in the loop si il y a un groupe qui peut commander des modèles sur ravelry pour plusieurs personnes

  67. Bonjour Elise,

    Nous nous sommes rencontrées chez Caroline à Bordeaux il y a un an environ.

    Voilà un beau projet qui concentre toute ton énergie et ton attention !
    J’espère que bientôt, tu pourras profiter plus sereinement de ta grossesse, laisser des idées légères vagabonder dans ton esprit à la place de ses ombres…

    Quant à InTheLoop, c’est une belle aventure qui se termine mais tous les conseils et articles n’ont pas été vains et ne resteront pas sous la poussière : ils continueront de servir !

    Cordialement,

  68. Bonjour, j’avais connu In the loop l’année dernière, et j’y ai utilisé des astuces, de même que deux modèles de chaussettes en magic loop. J’ai beaucoup apprécié vos articles et les photos de vos reportages, ainsi que les modèles et explications proposés et j’avoue que cela fait plusieurs mois que je n’y étais pas retournée. Dommage.
    Je vais donc venir désormais sur madewithlove tout en continuant à retourner sur In the loop trainer un peu dans les articles…

    Merci
    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *