Bobby's garden

Inspirations

C’est vrai que depuis un an, je surfe beaucoup moins : les blogs j’y vais pas souvent, Ravelry est devenu un outil « pro » et non plus un outil de perdition…

Mais je voulais renouer avec l’ancienne série d’articles « tendance » ou « buzz » sur intheloop, à ma façon !

Voici donc les petites créations qui m’ont marquées ces derniers temps, que je partage avec vous. CLICK CLICK sur les images pour en savoir plus !

Grace à Facile Cécile, j’ai récemment découvert l’univers coloré de Elle Tricote. J’ai accroché à son ambience bohème colorée, et à sa recherche de jeux de transparence. Et puis j’ai un faible pour la laine Noro depuis mes tout débuts en tricot je crois. La preuve avec cette écharpe pour homme, ces mitaines, ce vieuuuuxx boléro, ce chauffe épaules que je porte encore aujourd’hui, et évidemment mon livret « Amour » composé d’un chapeau et de mitaines pour amoureux.

Bref, vous l’aurez compris, j’adore :)

 

Amélie de Elle Tricote
Kit mittaines Marguerite
Echarpe Quatro

 

A part ça, quelques jolis projets sur Ravelry :

Themisto
Bobby's garden

 

Tír Chonaill - Baby Wearing Edition

 

Gaspard

Et ailleurs…

Châle Gradient de String Theory

 



Articles similaires

9 réflexions sur “ Inspirations ”

  1. Je partage ton avis sur  » elle tricote ». Magnifique tricots, c’est hyper féminin le mariage des couleurs est sublime, j’ai souvent rêvé devant ces modèles ( ils sont dans ma liste d envie). Je suis alsacienne et je compte bien monter sur strasbourg voir sa boutique de plus prêt !

  2. Châle eventail,grande écharpe « chauffe épaule »,ELLE tricote c’est aussi à Lyon et Paris mais un Eshop très détaille et des réponses très rapides à toutes questions je suis très tres Fan mais prudence on a envie de tout commander!!!!
    Joli coup de pub de la part d’Elise qui commence a me manquer…….

  3. Toujours plaisant …et « tenteur »de si jolis modèles!
    J espère que tu te » portes » à merveille <3
    Bisous

  4. Chouette, j’adore les sélections !! Je suis ravie que tu les « relances ». J’avais déjà vu la petite couverture pour porter bébé au chaud, excellente idée !

  5. J’aime bien le petit pull Gaspard, je connais un petit Ewen à qui il irait bien …
    merci pour ces idées dont tu nous fais part

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *