automne-002

Fêtons l’automne (promotion inside)

L’automne est bel et bien arrivé ! A nous bientôt le plaisir de marcher sur les feuilles couleurs rouille, rouge et bruns dorés, nous avons enfin le droit de nous emmitoufler dans des matières douces.
Pour fêter ça, tous les patrons de ma boutique sont à -25% à partir d’aujourd’hui jusqu’au 2 octobre 15 octobre.

Pour en bénéficier, lorsque vous commandez (que ce soit sur Ravelry ou sur elisedupont.fr), rentrez le code promotion suivant : FALL2013

J’en profite pour vous demander un petit service : de bien vouloir me dire si vous rencontrez des soucis à effectuer un achat sut elisedupont.fr, certaines personnes ayant remonté quelques bugs, je vous serais extrêmement reconnaissante de m’en faire part si cela vous arrivait. Cela me permet d’améliorer les services proposés.


Autumn is here ! Soon you will have the pleasure to walk over rusty, deep red and golden brown leaves. You are now allowed to wrap up yourself into cosy and soft yarn.
To celebrate this, I offer a promotion on all my patterns: -25% from today until October 2 October 15.

When you order one of my pattern on Ravelry, give the following coupon code: FALL2013

9 réflexions sur “ Fêtons l’automne (promotion inside) ”

  1. J’avais prévu de commander Merlot hier et la journée est passée trop vite. Pour une fois ça tombe bien, du coup je viens de commander Montrouge en plus et opéra est déjà dans mes patrons. Mon hiver tricot va être bercé par tes modèles.

  2. ahhhh j’ai toujours le patron opéra et je ne l’ai toujours pas commencé, faute à l’étole en cours qui traine depuis des semaines… je ne vais pas stocker d’autres patrons qui attendront encore et encore :(

    par contre, belle promo!!! j’espère que ça donnera un coup de pouce supplémentaire aux ventes :))

  3. Chouette alors !
    mon automne se prépare déjà avec montrouge, et voici merlot qui se dessine plus vite que prévu !
    merci pour cette idée de promo !
    et à bientôt pour de nouveaux patrons

  4. Je lis, toute contente, les explications pour Montrouge que je viens de recevoir. Mais pourquoi, diable, est-il question des rangs raccourcis des épaules presque tout de suite après avoir monté les mailles ? Je reste perplexe…Mais, mais, je vais tricoter, pour la première fois, un gilet qui se tricote du haut vers le bas ! C’est ce que je voulais ! Hum, hum, quelle étourdie je fais quand même !

    Je vais commencer aujourd’hui. Merci pour la promo !
    Gabrielle

  5. Gabrielle,
    Les 4 rangs raccourcis des épaules ont pour but d’avoir un gilet qui a bien taillé et ne forme pas de bourelets juste au niveau des aisselles :) Tu remarqueras qu’en général, nos épaules ne sont pas droites, mais légèrement plus basses que la base de ton cou. C’est la différence entre un pull « tout droit sans forme » et un pull « pensé comme un vêtement bien taillé », je te laisse essayer, tu verras que celà fait une belle différence :)

  6. Bonjour, je découvre votre blog et j’avoue que je suis tentée par vos modèles Montrouge et opéra . Les explications et précisions que vous nous donnez en présentant vos modèle sur ravelry sont très claires . Si un jour vous aviez envie de faire un modèle de pull pur nos hommes ce serait un vrai bonheur!!!!!
    Je m’en vais passer commande
    À très bientôt sur votre blog
    Bernadette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *