-elise009

Far far away

Il est temps pour moi de vous souhaiter bien en avance de joyeuses fêtes de fin d’année ! Je pars en vacances mercredi 😉

Cette année fut passionnante, et j’ai beaucoup reçu et donné : il y a eu le lancement d’Intheloop, la création de mon patron de mitaines, la remise en question de ma vision du tricot et qui a donné lieu à un grand vide placard qui m’a libéré l’esprit (merci d’y avoir contribué !), et surtout, toujours la même passion pour créer de mes propres mains.

C’est donc un repos bien mérité que nous nous offrons, à nouveau sous le soleil des Philippines, pour 5 semaines cette fois-ci. L’année dernière, nous étions dans un petit village qui n’avait de l’électricité que 4 heures par jour, d’ou mon message : je n’aurais probablement quasiment pas d’accès à internet pendant ces 5 semaines.

Quelques images de notre précédent voyage, histoire de partir en beauté, et de vous montrer le pays dont nous sommes tombés amoureux.

Je vous donne rendez-vous en 2013 !

 

 

 

31 réflexions sur “ Far far away ”

  1. tu me donnes envie avec ces jolies photos! Passes d’excellentes vacances bien méritées! Reviens nous en forme et bronzée pour encore plus d’aventures en 2013!

  2. Et bien j’arrive sur ton blog pour découvrir ton lieu de vacances, je te les souhaite belles et profitables, j’espère faire mieux connaissance à ton retour :) bonnes vacances

  3. Vous êtes mignons tous les deux :) Profitez bien de cette bulle de dépaysement et de déconnexion, et je te souhaite, avec un peu d’avance, que l’année 2013 vous soit douce !!!

  4. Profitez en bien tous les deux !
    Reviens avec de belles couleurs ensoleillées en tête ….

    A bientôt, à ton retour

  5. Revenez vite tous les deux avec beaucoup de soleil dans vos valises et surtout de magnifiques souvenirs.Bonnes vacances et bien en avance aussi tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013,quelle vous soit douce et heureuse!!!Amitiés,Mamie86

  6. Oh c’est super ! Je t’envie de pouvoir partir si longtemps, il n’y a rien de tel pour découvrir vraiment un pays. Vous allez parcourir différentes îles de l’archipel ? J’imagine qu’elles réservent, comme souvent dans les archipels chacune leur spécificités qui les rend unique. Et l’Asie orientale en pleine saison sèche cela doit être le moment idéal.
    Tu nous raconteras, hein dis ?
    Have fun !
    Bises

  7. très très bonnes vacances à tous les deux, profiter de cette douceur de vivre et merci aussi pour toutes tes bonnes idées, tu es formidable! bonnes fêtes de fin d’année à vous deux et à tous ceux avec qui vous serez là-bas!

  8. Bonnes vacances alors. Merci de prendre un petit bout du paradis pour nous aussi.
    Bonnes fêtes de fin d’année à l’autre bout du monde.

  9. Bonnes vacances !
    Merci pour tout ce que tu partages avec nous.
    Je viens de t’attribuer « The versatile blogger award » sur mon blog car je lis régulièrement le tien avec grand plaisir !

  10. Bonnes vacances mais juste une petite demande pour être sûre que tu vas bien là où tu es… (cf typhon sur les Philippines…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *