journeedelatricot

Et tu swatches, et tu swatches, et tu rinces, tu riiinces

Voilà, bien de bien productif en ce moment

J’ai bien entamé un pull, mais pour cause de pelotes qui manquent, et qui ne seront en stock que le mois prochain, et bien je galère à faire avancer mes projets !

Alors je passe des heures devant ces beaux échantillons, de mes 2 encours, rien qu’à les regarder je tombe en extase… En espérant que le résultat sera aussi beau 😉

A part ça ? Nous aurons 2 occasions de nous rencontrer en Juin !

Tout d’abord, le 9 juin, à l’occasion de la semaine mondiale du tricot, toute notre équipe d’IntheLoop s’associe à A Little Market pour organiser un picnic aux buttes Chaumont, j’animerais d’ailleurs un petit atelier, mais je vous laisse découvrir le programme par ici. Phildar nous offre généreusement les laines et les aiguilles. J’espère vous rencontrer à cette occasion !

 

Enfin, notre dernier tricot thé aura lieu le 16 Juin. Oui, vous avez bien lu, il s’agit du dernier ! En tout cas, le dernier organisé par Aditi et moi même : Aditi quitte la région parisienne, et moi avec IntheLoop, je n’ai guère le temps de le gérer.

Nous cherchons d’ailleurs une ou plusieurs personnes qui souhaiteraient reprendre l’organisation du tricot thé de Charenton.

A l’occasion de ce dernier tricot thé, le thème sera « mini objets et restes de laine ». Quelques exemples dénichés par Aditi :

Alors, ça vous dit de papoter et de tricoter ensemble ?

 

2 réflexions sur “ Et tu swatches, et tu swatches, et tu rinces, tu riiinces ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *