stash-056

En cours

J’ai l’impression en ce moment de courir après le temps ! Et pourtant, malgré tout ce que je fais, les journées ne s’allongeront pas, et je n’ai pas grand chose encore à montrer ici, c’est un peu dommage, car à la maison, ça bosse dur :) !!

En ce moment :

  • j’ai envie d’être en vacances à l’autre bout du monde, au soleil, mais on n’a pas les sous
  • je ne trouve même pas le temps de tester mon magnifique écheveau de laine à filer !
  • j’ai envie de me tricoter un petit gilet de printemps, mais je sombre dans l’affreuse question métaphysique : LEQUEL ???
  • je me suis imposée le mois « sans acheter de laine à part s’il y a une vente de Lioness, ce qui a malheureusement eu lieu au moment où j’ai d’affreuses envie de violet, d’où mon porte monnaie en pleurs »
  • j’ai reçu mon premier mois d’abonnement aux club HedgeHog, et je passe des nuits blanches (non, là, j’exagère un peu) à essayer de trouver quels modèles vont bien pouvoir mettre en valeur une telle explosion de couleurs. Mon petit doigt me dit (oui, il me parle figurez-vous !) qu’il est fort possible qu’une partie de ce club partira dans ces chaussettes.
  • je me fais un petit col, avec une magnifique laine issue d’un Swap avec Yen (encore merci elle est fabuleuse !)
  • je commence à préparer la mise à jour de ma boutique Etsy avec quelques marqueurs. La mise à jour aura lieu le dimanche 8 avril
  • je boude mon Lawrence, commencé il y a 3 décennies (au moins!) justement à cause des beaux jours
  • je vous prépare quelques super articles avec la team de choc d’Intheloop :)
  • j’effectue quelques tests avec la magnifique laine Habu
  • je commence tout doucement à avoir à nouveau des envies de couture, avec le beau temps qui pointe le bout de son nez, mais je ne me met pas la pression, et je commence d’abord à regarder quelques patrons qui me plaisent (click sur les images pour voir le patron). Et pour me mettre en bonne condition, je vous laisse, car j’ai justement un petit Atelier couture avec Aditi et Monelle :)

 

Bon week end à vous !

8 réflexions sur “ En cours ”

  1. C’est vrai que tu travailles dur! (et je vais bientôt avoir encore plus de boulot pour toi!) 😉
    J’adore le pantalon, et ton lovely cowl! On dirai un bijou!

  2. Si on peut voter pour le gilet, je suis à fond pour Arnett que je trouve topissime, à la fois simple et avec des finitions qui le distinguent des autres gilets longs et tendance ( humm, ces poches), les autres ressemblent un peu à ceux (audrey et soay) que tu as fait l’an dernier : tout dépend si tu veux rester dans la même veine ou changer d’atmosphère.
    Et cette écharpe « décalée », elle est bien prometteuse…

    Et une remarque qui n’a rien à voir : le modèle qui porte la jupe, je rêve où elle est d’une maigreur effrayante ? Je finis par comprendre pourquoi même les filles minces et jolies sont elles aussi complexées si on nous propose ce type de physique (à mon avis peu féminin : où est passée la sensualité du corps ?) comme des normes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *