Intheloop au 2 janvier 2014

Du bonheur à partager en 2014

Il y a aussi des moments de bonheur dans la vie, et je suis contente de les partager avec vous.
Pour le meilleur et pour le pire non ? :)

Intheloop au 2 janvier 2014

In the loop c’est 2 ans de projets, de rencontres, d’écriture, de doutes, de remises en cause, de passion, 2 ans de tricot avec vous !
Merci à tous nos lecteurs, on vous aime !

Merci aux 60 personnes qui bossent bénévolement avec moi, nous, vous !

Je viens de fêter mon 80 ème article écrit pour le webzine intheloop d’ailleurs. Pour fêter ça, j’organise un petit jeu.

  • A gagner : un exemplaire de mon futur patron Eponine
  • Les règles du jeu : décrivez la photographie que vous rêvez de prendre un jour ici dans les commentaires . Les personnes qui ne jouent pas le jeu ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort
  • Date limite : Dimanche 5 janvier 2014 minuit. Le tirage au sort aura lieu le jour suivant. L’envoi du cadeau se fera un peu plus tard, quand le patron sortira. Faites bien attention à écrire votre email correctement pour que je puisse vous contacter directement.

10 réflexions sur “ Du bonheur à partager en 2014 ”

  1. Merveilleuse année 2014 à toi.
    Merci pour le temps que tu consacres à cette activité et que tu nous fais le plaisir de partager.
    Fabienne

  2. Félicitations pour ton blog, j aime beaucoup son et particulièrement tes créations ainsi que ton travail sur les patrons.
    Merci pour ce partage et longue vie à ton blog.
    Je te souhaite une belle et douce année 2014.

  3. Merci à toute l’équipe qui bosse pour nous donner du bonheur ,des infos ,des conseils .Que 2014 comble chacune de beaucoup de joies et de bonheurs .

  4. Bravo à toi et toute l’équipe pour cette aventure réussie ! Je lis le site avec plaisir même si je ne suis « que » crocheteuse.

  5. Je suis toujours aussi heureuse de venir me promener sur votre site : il y fait toujours bonheur, création, talent et joie et j’y cueille plein d’idées et de modèles. Merci, sincèrement merci pour ces partages et ce travail généreusement donné.

  6. Bonne et heureuse année à toute l’équipe et tous mes compliments, je prends beaucoup de plaisir à découvrir vos différents articles. Continuez encore très longtemps ! Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *