Capture d’écran 2016-08-21 à 12.12.14

Destash final

Je vous avais annoncé un destash couture. Le voici !
Capture d’écran 2016-08-21 à 12.12.14
Patrons de couture en pochette, toute ma collection de Burda etc…
Petit changement au programme cependant, pour des raisons de changement personnel dans ma vie : je continue à destasher tout mon stock de laine (ou quasi tout, modulo ce qui n’est pas revendable).
Je pratique donc un vide quasi intégral de mes placards.
Ces derniers mois ont été une grande source de changement, et les prochains à venir le seront tout autant.
Je ne voudrais pas froisser les personnes qui m’auraient offert un écheveau, et qui verraient celui-ci en vente : ce projet de grand vide répond à un besoin vital de désencombrement de mon espace de vie. Ainsi qu’à un changement radical dans ma vie personnelle.

PAUSE : le destash sera mis en pause pendant mes congés, à partir du 1er septembre au matin, jusqu’au 11 septembre inclu.

Quelques commentaires à propos des frais d’expédition :
Pour la laine, très simple, c’est calculé automatiquement en fonction du poids.

Estimer le poids et donc les frais de livraison des patrons est un peu plus fastidieux. Par exemple, en dessous d’un certain nombre, l’épaisseur permet d’envoyer en tarif lettre, mais au delà d’une certaine épaisseur ce n’est plus possible. De plus chaque pochette a vraiment un poids différent.

Je me réserve donc la possibilité de vous contacter une fois le paquet préparé pour vous informer du poids total réel et procéder au remboursement  d’une partie de frais de port (si estimé trop élevé) ou au complément (si le paquet pèse plus lourd et que j’en suis de ma poche).

 

DESTASHTOTAL
Ca se passe comme la dernière fois sur un espace dédié et automatisé.
C’est ICI >>> DESTASH MADEWITHLOVE.

9 réflexions sur “ Destash final ”

  1. Voilà j’ai craqué pour les 2 écheveaux madelintosh !! Merci pour l’occasion je ne m’en suis jamais offert ! J’espère que ces grands changements dans votre vie sont positifs . Bonne continuation . A bientôt !

  2. J’ai passé commande aussi.
    Les grands ménages, les changements de vie sont des temps importants de la vie, l’occasion de se ressourcer et repartir dans une nouvelle dynamique. J’espère que cela part d’événement ou de réflexion positifs. Bonne route !

  3. Bonjour je n’arrive pas à valider ma commande car la livraison est impossible…pourtant j’habite Paris…
    Peut-on mixer laine, magazines et patrons ?
    Merci de votre retour
    Alex

  4. trop classe ! le burda que je cherchais…. de juillet 2011 ! je suis trop contente. Bon, j’aurais bien pris d’autres burdas, mais j’arrive pas à trouver les dessins techiques, alors j’abandonne. sniff.
    Sympa ce vide grenier, faudrait aussi que je fasse le tri… ^_^

  5. J’ai vu avec mon téléphone la vente mais je n’ai pas réussi à commander. Il m’a fallu le PC pour que cela fonctionne et j’ai raté les Holst garn.
    Si il y a non vente de ces laines je suis preneuse.
    A bientôt, en espérant que cela vous soit bénéfique.

  6. Bonjour, je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre vie et de toujours de beaux projets tricots…j’espère que nous aurons un jour l’occasion de nous rencontrer car j’admire votre travail…je vous embrase…

  7. Jolis vœux pour accompagner ce nouveau cap Elise… J’espère que tu ne tournes pas la « page tricot ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *