Des folies

Mes derniers craquages.

Après avoir vu ce fameux tissu un peu partout (comme ici ou ), et 15 ans après la bataille… J’ai fini par craquer, à force de reporter. Il s’agit du fameux Liberty Fairy clock ! Et alors, pour en trouver, bonjour la difficulté (parceque c’est un modèle saisonnier…) J’ai fini par enfin le trouver chez Tissus en liberté ! Youpi !

Et puis finalement, j’ai aussi fini par craquer sur le Stylish Dress Book 3 (je n’ai toujours pas le 2). Ce qui m’a convaincue ? La toute dernière réalisation de la Poule. Je l’ai pris chez Pomadour comme toujours.

Et puis il y a une promo chez Butterick, (patron à 5$) alors j’en ai profité pour faire le plein de robes :

J’ai aussi récemment craqué sur des tissus chez Cousette (que je ne connaissais pas), manque de bol il restait très peu de quantités (par coupons d’un mètre). Il y avait de la Soie « Nude » (pour une fois qu’une tendance mode me plait !) et du Satin blanc avec un imprimé très discret (mais il ne restait plus qu’un mètre snifff).

On l’aura compris, ma « boulimie » se déplace du tricot vers la couture, comme à chaque printemps (et en général, à l’automne, je re deviens boulimique de tricot) :)



Articles similaires

2 réflexions sur “ Des folies ”

  1. Le fairy clock, il est trop beau !
    Sinon j’adore la première robe butterick, et moi aussi j’ai commandé le SDB 3 mais il est drôlement long à arriver…
    Merci pour le lien vers Cousette, je ne connaissais pas non plus et les tissus sont vraiment pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *