sac

Dans le sac

Tous les soirs, je range mon tricot en cours dans un petit sac (ici, offert par Aditi), afin de protéger le précieux des griffes de mon chat. Elle a la fâcheuse tendance à confondre mon tricot avec une mamelle de (sa mère ?) et à téter mon tricot…

Ce matin, en voyant la manche dépasser du sac, je me suis dit… « Quand tout le pull est fini et qu’il n’y a que les manches à faire, ça fait un énorme paquet lourd à tourner à chaque fois (je fais tout pour tricoter mes manches en rond, car je déteste coudre le tricot). Et si en fait, je laissais tout dans son sac et je ne tricotais que la manche qui dépasse ? »

Et bien voilà, cela explique cette étrange photo. Avec mon sac sur les genoux, j’ai testé, et ma fois c’est un peu haut mais c’est relativement pratique. Il faut dire que j’ai le défaut de tricoter avec les mains hautes déjà.

Et vous, quand vous tricotez, vos mains sont à quel niveau ?

6 réflexions sur “ Dans le sac ”

  1. C’est marrant ce petit sac avec les aiguilles qui dépassent. Moi je tricote avec les mains basses cad au niveau des jambes position relax total!

  2. Mes mains sont hautes aussi quand je tricote (bigleuse je suis). Et ma minette tête aussi..mais pas mon tricot (ouf) uniquement un plaid tout doux avec comme des poils, ça doit lui rappeler sa maman 😉

  3. généralement, je tricote avec une aiguille coincée sous le bras, alors j’ai les mains assez haute, sinon, je tricote parfois avec des circulaires et le matou sur les genoux, donc j’ai en général toujours les mains assez hautes !
    bizz babafamily

  4. Je me force à garder les mains basses, mais au naturel, elles sont à peu près sous la poitrine.
    Un de mes chats me chipe mes pelotes de laine pour faire joujou avec … Bon, quand c’est une vieille chute, ça va, mais quand c’est une pelote d’alpaga drops, ça ne va plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *