IMG_0266

Bon et à part les photos ?

Oui hein, on dirait que ce blog s’est transformé en galerie photo !

Pourtant, côté tricot, j’ai fait quelques kilomètres de fils… Mais il semblerait que je joue de malchance. Un tricot est complètement stopé par manque de laine (et elle ne se vend pas en france donc j’ai galéré et je n’ai toujours pas obtenu les autres écheveaux), un autre était quasiment fini et a été totalement détricoté car trop près du corps, et celui que je fais en ce moment est loooooooong.

Mais j’ai décidé de tester une laine que je n’avais encore jamais utilisée jusqu’à présent.

Oui, je sais, dit comme ça, ça ne vous avance pas hein ? Et justement, puisque ça ne vous avance pas, j’ai décidé d’organiser un petit concours. Vous avez jusqu’à vendredi minuit pour découvrir quelle laine est utilisée dans ce nouveau projet.

La gagnante (tirée au sort) remportera un ensemble de jolis marqueurs pour le tricot, fait maison (à ses couleurs préférées :) )

Aditi,toi qui connais la réponse : chut !



Articles similaires

5 réflexions sur “ Bon et à part les photos ? ”

  1. Perso, les photos j’aime bien. d’ailleurs, celles de ton dernier post sont superbes. si tu veux te lancer dans des explications techniques (ça veut dire quoi traitement croisé ? ça rend bien), je lirai avec plaisir ! Je pourrais aussi chercher sur Google, c’est sûrement ce que je vais faire car je suis impatiente !
    Bon, sans oublier de jouer, je dirais que tu tricotes de la Holst Garn (supersoft ?)

  2. Hum… de la Madelinetosh ? Mais laquelle ? pas facile sur une photo en gros plan d’estimer la grosseur du fil. Je suis presque certaine qu’il y en a deux, peut-être, deux fils « lace »…

  3. Bon, je ne sais pas trop quelle laine cela peut-être, je n’ai pas encore passé assez de temps sur les sites pour vraiment bien les connâitre. Je vois un nom souvent revenir en ce moment, et j’ai envie d’en acheté, alors je dirai de la Malabrigo ??
    Mai sje pense qu’il y a 2 fils … et là je sèche … Tant pis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *