Je ne me lasse pas des plantes grasses du balcon

And the winner is…

Severine !
Merci à vous toutes pour vos chaleureux commentaires.

Pour répondre à certaines questions posées sur le châle Merlot, sachez qu’il est en fin d’écriture, et que les tests vont démarrer prochainement. Plus d’informations courant septembre !

PS : Pour celles qui ont lu le billet « Quelle laine pour Opera » dès sa sortie, entre le moment ou j’ai publié le billet et les jours qui ont suivit, j’en ai profité pour continuer à mettre à jour la liste d’idées de laine. J’ai aussi suivit les conseils de Marie-Line en instaurant une section « questions fréquentes » sur les fiches de mes patrons : à partir de maintenant, j’y listerais les questions qui m’ont été posées sur le modèle.

Je ne me lasse pas des plantes grasses du balcon

Après cette frénésie de créations ces dernières semaines, c’est la période la plus difficile à gérer pour le moment : l’entre-deux. Des embryons d’idées dans la tête, des échantillons qui ne mènent à rien, des heures à fixer en silence mes pelotes en attendant qu’elles me parlent (j’avoue, c’est comme ça qu’est venue l’idée de Merlot, j’ai pris une pelote, je l’ai tricotée sans but précis, et j’ai écouté ce qu’elle avait envie de devenir… Je vous promet, je ne suis pas tombée sur la tête, essayez !).

3 réflexions sur “ And the winner is… ”

  1. En plus cette plante là, on la surnomme « plante à fric » (galdbaüm en alsacien) et qu’il faut nouer un ruban rouge pour avoir de la chance avec ses investissements.
    ça me semble très adapté en ce moment, non?

    Cool pour la liste des laines, j’avais justement du stock et je voulais commencer cet automne le modèle Opéra, j’irai vérifier si tes indications collent avec ce que j’ai dans mon placard, j’aurai de quoi faire une jolie version bleu marine et crème…

  2. Merci Elise ! (je n’écris qu’aujourd’hui car je suis rentrée de vacances samedi tard le soir!)
    Je suis bien contente d’avoir gagné car je crois que je vais faire des progrès en tricot ! Je viens de lire le patron et tout me parait extrêmement bien expliqué et illustré de photos très claires (quel travail ! bravo) : je suis très contente, vraiment. Je vais attendre des jours plus frais pour m’y mettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *