nutkin027

3kcbwday7 – Inventez la journée parfaite autour de votre activité préférée !

Inventez la journée parfaite autour de votre activité préférée ! 

La journée parfaite remonterait sans le temps, à l’époque où la tasse fétiche n’aurait pas rendu l’âme : C’est une très grande tasse dans laquelle je me servais mon thé. Et comme je suis complètement fan de Klimt, c’était devenu mon rituel du matin : un thé (Tchaï) dans ma tasse Klimt. (RIP magnifique tasse)

Je bois donc mon thé, tranquillement installée devant mon Mac, et le chat, comme tous les matins, vient s’installer sur les jambes, et s’endort dessus, me tenant bien chaud, pendant que je surfe sur Ravelry, afin de voir quels sont les beaux projets du moment.

Le facteur sonne : il a un giga colis de laine et d’aiguilles (de marques inconnues, que je vais tester) pour moi !

Mais dehors, il fait très froid, en fait, il neige ! Je décide donc d’allumer ma cheminée (gros fantasme, ça, la cheminée :)).

Le chat décide de sortir dehors chasser les flocons de neige :

En ce qui me concerne, je suis bien installée au chaud, sur le canapé, dans mon salon ultra bien rangé (gros fantasme là aussi, étant donné le bordel que j’accumule depuis des années). Evidemment, je suis en train de tricoter un tricot magique, qui n’a besoin ni d’échantillon, ni de patron, et qui se termine dans l’après midi. En fait, cette journée magique me permet de tricoter un châle, un cardigan, et une paire de chaussettes, tout ça en une après midi ! Voire même, ca se tricote tout seul pour que j’aie le temps de teindre de la laine en même temps :)

Evidemment, dans cette journée, j’ai réussit enfin à créer mon tout premier patron : un châle original, parfait, je suis devenue designer de patron de tricot !

Pendant que je tricote, je suis en train de regarder un film complètement génial, du genre le film qui te marque à vie et de ceux là, il n’en sort en général qu’un tous les 5 ans, mais moi, j’ai réussit à en trouver 3 aujourd’hui !

Et puis, dans cette journée magique, mon stock de laine fond comme neige au soleil évidemment, mon armoire à laine devenant subitement à moitié vide :)

A la fin de la journée, je découvre que j’avais totalement oublié un gigantesque fraisier, qui m’attendait sagement dans le frigo. Et j’en fais mon repas principal.

Si j’y réfléchis sérieusement, mis à part les parties magiques de mon histoire, en fait j’ai juste collé bout à bout mes moments préférés, donc c’est presque réalisable 😀

 

 



Articles similaires

5 réflexions sur “ 3kcbwday7 – Inventez la journée parfaite autour de votre activité préférée ! ”

  1. J’adore ta journée magique… C’est marrant : je rêve de vivre la même, un de ces magiques matins… Ça fait du bien de rêver un peu et j’ai adoré te lire !

  2. Ta journée magique est presque réelle! Le tricot magique sans échantillon ni patron, c’est la chaussette! lol
    et tu as oublié d’inclure que tu étais sur ton super canapé, avec des magnifiques chaussettes tricotées par toi aux pieds!
    Ma journée tricot parfaite ressemble pas mal à la tienne en fait! sauf que je mets du lait dans mon Tchaï! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *