teinture-030

Again, and again

Et encore :)

Cette fois-ci ayé, j’ai pu de laine vierge promis juré craché 😉

Mélange de Turquoise et de Silver Gray, avec 2 dilutions différentes, je trouve le résultat sympa, un peu « naïf » 😉

Mélange de Chestnut, Golden Orche et Teal. Je trouve le résultat bof bof de chez bof, pas exactement ce que j’avais en tête 😉 Comme quoi, je ne cache pas mes gros ratages non plus ;)))



Articles similaires

10 réflexions sur “ Again, and again ”

  1. J’aie beaucoup la couleur du premier écheveau , pour la deuxième, c’est dingue de pouvoir associer de si différentes teintes sur un même echeveau!!!!! C’est sympa, ça lui donne un petit côté ratsa :) :) . Bon alors maintenant , hâte de voir un projet avec un de tes écheveau Home made :) :)

  2. J’ai vraiment été bluffée en voyant ça en vrai mardi, j’aime beaucoup la couleur du premier écheveau, et savoir que c’est toi qui l’as teint me laisse baba!
    (et sinon, je suis ravie de t’avoir rencontrée! Je pense qu’on aurait pu bavarder encore un bon moment, ce sera pour la prochaine fois! :-) )

  3. Je suis assidument ton blog depuis un petit bout de temps et je suis z’ébahie par tes dernières expérimentations! Mis à part le fait que grâce à toi j’ai osé les chaussettes (à torsades et au jacquard, pour le côté maso…), j’ai vraiment envie de tenter la teinture… à quand un petit atelier d’échange de compétences? 😀 J’adorerai voir ça en vrai! Et mathilde (dont je suis fan aussi par ailleurs, timidement et cachée, mais fan depuis l’ancien blog même!) a bien raison, le premier ‘naïf’ est très joli, bien que ce ne soit d’habitude pas trop mes couleurs. Et la trousse rainbow alors? on veut voir!

    Bonne continuation pleine de couleurs inattendues,

    M.

  4. Looool la pelote rasta c’est un gros foirrage :) Mais bon, comme tu peux le voir je ne cache rien, même mes déconvenues 😉

  5. Oui, il est très joli ce bleu un peu turquoise, j’aime beaucoup beaucoup. Pour le deuxième, je lui trouve un côté Malabrigo/Lorna’s laces qui peut se défendre…

  6. Ou t’approvisionnes tu en laine vierge?
    Mon préf. De préf. Reste quand même ton test du 31 janvier ‘0)

  7. Ou t’approvisionnes tu en laine vierge?
    Mon préf. De préf. Reste quand même ton test du 31 janvier en teinture comestible ‘0)

  8. Bonjour
    Je tombe sur ton blog « par hasard » en cherchant comment insérer des perles dans un châle…. et ça fait 1 heure que j’y suis !!! tout ce que j’aime y est ! la teinture, la photo, la couture, le tricot….. Bref bravo ! et je reviendrais !
    Tes écheveaux teints sont superbes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *