Les derniers jours

Quelle chance cette année que d’avoir un début d’automne aussi doux et lumineux. Mon moment préféré de la journée est en fin d’après midi, quand la lumière devient chaude et intense.

A l’abord du déclin du climat, une mélancholie m’envahit toujours. Pour le moment elle n’a pas pointé encore le bout de son nez, bien qu’une grande nostalgie m’aie envahie ce week end quand j’ai dit adieu à mes robes d’été turquoise, vert pomme, violettes et jaunes, que je les ai toutes jetées dans un sac en direction de la cave, et que je les ai remplacées par mes pulls, ponchos et mes manteaux gris marrons et noirs.

Aujourd’hui j’ai envie de célébrer encore un peu ces beaux jours, et leurs dernières couleurs.

Articles similaires :

  1. MoMoCraCra dit :

    J’ai une collègue qui avait une robe fuchsia (avec des leggings) ce matin et je l’ai félicitée car l’arrivée de l’hiver c’est aussi celle du gris et compagnie… et c’est dommage. J’aime les couleurs, surtout l’hiver, elles remplacent le soleil !

  2. veronique dit :

    et bien moi, je n’abadonne pas, j’ai ressorti mes panoplies d’été.
    Tes photos sont absolument magnifiques.

  3. L'étagère dit :

    Tes photos sont superbes!!!! Ici aussi, l’automne est ma saison préférée…;-)

  4. By Gab's dit :

    Magnifiques photos…. en effet, la modification du temps me perd car je ne sais quoi me coudre…. de l’hiver? du printemps qui ne durera pas… encore un peu d’été pour amortir les livres de couture…. Je n’aime pas le froid de toute façon donc je pense être perdu environ 6/7 mois… :( :( J’ai prévu d’avaler une ampoule de vitamine D d’ici peu pour combattre la morosité de l’hiver. Il parait que ça fonctionne bien.
    Bises.

  5. babafamily dit :

    je n’ai pas encore eu le courage d’inverser mes armoires, je n’ai pas encore envie de voir arriver l’hiver et pour l’instant, je profitte !
    bizz
    babafamily