Une robe à paillettes

1er essai jersey. Le patron étant simple, je peux juste dire que la surjeteuse m’a bien aidée (merci, elle est enfin réparée, après etre tombée en panne 2 fois en moins de 6 mois après son achat… Singer, plus jamais !)

Le patron c’est Kwik Sew 3578. Je ne connaissais pas cette marque de patron, mais en tout cas, c’était simple, très clair.

Voici donc le résultat, le tissu provient de Stop Tissu, 1€ le mètre, comme toujours, on y trouve des beaux tissus pour rien du tout :)

On ne voit pas très bien les paillettes sur les photos, mais j’ai pris une photo qui les montre mieux :

Petit soucis : j’ai cassé pas moins de 2 aiguilles avec ces paillettes, et le sol de la maison en est encore remplis…



Articles similaires

13 réflexions sur “ Une robe à paillettes ”

  1. SUPERBE! Ce tissu vient de Stop Tissu, et bien bravo tu as fait une super affaire car il a l’air TOP. Par contre les paillettes je suis d’accord c’est insuportable à coudre vu le bo*del que ça laisse chez toi!!!

  2. Très sympa cette robe !!
    Oui ça ne doit pas etre evident de coudre sur les pailletes pour ça que pour le moment je ne me suis pas lancée .. :s

  3. ah oui il faut découdre les pailletttes sur les lignes de piqures … ou casser des aiguilles ! le rendu à l’air super .. une surjeteuse ça change la vie du jersey on dirais … quand à singer .. je ne le recommande en effet à personne !!
    belle robe bien chic et surement confort..

  4. wow, superbe cette robe. et vive stop tissus. je vais aller m’achetre des aiguilles speciale jersery et attaquer mes 3 metres de tissus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *