Une petite veste en lainage gris

Je me suis essayée au lainage (le fil casait souvent :(), avec le modèle 39 du livre One day sewing winter clothes 07. Je suis plutôt contente du résultat. J’ai rajouté une applique en dentelle au dos, pour le détail.

Le lainage vient de chez Alphatex, et le noeud en satin gris foncé vient de Sacré Coupons. L’appliqué en dentelle d’Ebay.



Articles similaires

15 réflexions sur “ Une petite veste en lainage gris ”

  1. Très réussie ta veste. J’aime beaucoup l’appliqué si original et qu’on n’attend pas quand on voit cette veste faussement sage de face. C’est du très beau travail. :)

  2. Très chouette petite veste… J’avais repéré ce modèle, et acheté le livre, il y a longtemps, et pis jamais fait. Mais avec les frimas, tu me redonnes envie de le refaire ! Aller hop, je crois que j’ai le tissu, faut que je trouve le ruban !
    Tu l’as fait en quelle taille si ce n’est pas indiscret ?

  3. Je l’ai fait en taille 7, ce qui peut etre un peu juste si la veste est plus longue (à cause des hanches). Par exemple, Violette sur ses vestes de ce patron mets toujours un bouton sous le noeud, et en taille 7, meme avec ma petite poitrine on ne peut pas le fermer devant. Donc à prendre en conmpte en fonction de ce que tu veux :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *