Une petite robe brodée

Issue du modèle 13 du livre Otona no couture one piece smoke blouse. Un peu galère car le patron est taillé pour une anorexique : au lieu du 9 où j’ai l’air d’un sac à patates, là j’ai du carrement faire le bas en 13 et le haut en 7…

Il me manquait juste de quoi faire une manche alors je n’ai pas pu utiliser le bord brodé et j’ai fait un petit point décoratif.

Sinon c’est un modèle ultra simple à coudre, j’ai eu le temps de découper dans de la toile pour vérifier le résultat, et de coudre la version finale en deux temps trois mouvements.

Tisus acheté chez Boulot Chou Chou.



Articles similaires

15 réflexions sur “ Une petite robe brodée ”

  1. encore une superbe créa dans un magnifique tissu!! moi, j’attends mes nani iro, pour bientot j’espère et faudar pas gacher avec mes agrandissements!!

  2. oh c’est ravissant ! je ne savais même pas qu’on pouvait faire de si jolis motifs avec une mac ! (c’est l’ignorance des débutantes)

  3. Très jolie robe, et je suis comme toi, j’ai l’impression parfois d’avoir deux mains gauches tellement tout est de travers et puis lorsque le modèle est fait je le trouve mieux porté sur le mannequin que sur moi lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *