Les dernières créations

– une robe toute colorée, avec un tissu madras trouvé chez Toto Soldes (Barbès) pas très cher, et basé sur le patron Simplicity 7193 : je ne suis pas vraiment contente de leurs procédures pour les finitions, je regrète de n’avoir pas changé pour suivre mon instinct, mais bon…

la robe dont je devais poser le zip depuis des lustres est enfin finie, et là je dois dire que je trouve (on le voit pas forcément sur la photo) que le modèle va très bien à ma morphologie à hanches larges. Tissu au rayon « drap » chez Reine.

un écharpe basée sur le modèle gratuit chez Drops Design

Ah et au passage, mon amoureux a trouvé une astuce car j’en ai marre quand je découpe un patron sur le tissu et que ma main fait bouger le papier, et puis en plus j’ai la flemme s’epingler chaque bout c’est trop long, je suis faignéante. L’astuce : poser des petites objets sur le papier (ici, ce sont des galets de verre décoratifs). Et miracle : le papier bouge plus, mais quand je dessine je peux quand meme bouger les petits supports pour avoir un peu de place à l’endroit où je passe.



Articles similaires

2 réflexions sur “ Les dernières créations ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *