couture_03

Hanako

J’avais précieusement gardé ce coupon de liberty Hanako, que j’adore. Il m’en reste encore un, en rose.

Pas de grande originalité, je l’avais découpé le même jour où j’ai fait mon haut en tatum vert et turquoise. Il a juste trainé sur un dos de chaise pendant tout ce temps, que j’aie le courage de l’assembler. Même modèle mais en version robe, même taille mais avec une fermeture éclair cette fois-ci. Je commence à être contente du résultat, puisqu’il y a 2 mois même avec une fermeture invisible, je trouvais le moyen de la rendre visible. J’ai enfin chopé le coup de main, mais c’est aussi parceque j’ai  un peu l’impression de ne poser que ça en ce moment.

Cette fois-ci la doublure est en voile de coton turquoise. Et j’ai surpiqué l’encolure et les emmanchures, avec un fil marron pour l’extérieur et un fil turquoise pour l’intérieur. La doublure bouge moins que sur le haut fait la dernière fois (merci mag pour le conseil :) )

A venir, 2 jupes taille haute, coupées elles-aussi il y a longtemps :)

Edit du lundi : pour les chaussures, ce sont des Chocolate Schubar, modèle Recco, achetée sur Sarenza :



Articles similaires

23 réflexions sur “ Hanako ”

  1. Superbe et les deux jupes à venir vont être parfaites. Petite question très futile…tu les achetées où tes magnifiques chaussures?

  2. Rhaaaaaaaaa c’est mes chaussures :( :( :(
    Tu sais les belles turquoises dont je t’avais parlé mais trop grandes :(
    Tu veux me briser le coeur c’est ça hein !!!!
    Bouhhh pour la peine je refuse de dire combien par dessus le marché elles vont bien avec ta si jolie robe … Zut c’est dit …
    je retourne pleurer/bouder dans mon coin !!

  3. j’adore toujours autant ce modèle
    je l’ai fait ce week end…mais il me va bien moins bien
    peut etre parce que je n’ai pas ces chaussures :)

  4. J’avais déjà beaucoup aimé la tunique mais la robe dans ce superbe Liberty est encore plus belle…Vraiment très jolie ; j’adore la forme du dos…Félicitations !

  5. bonjour, je suis à la recherche du patron de cette robe, le magazine est épuisé sur le site de burda, est-ce que éventuellement vous seriez intéressée par un rachat de ce magazine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *