ipad-19

Corail et bruns

J’avais réalisé il y a quelques temps déjà une house iPad pour chéri, et j’ai réitéré cette fois-ci en version plus girly pour le mien.

Sans faire exprès, cette semaine en passant devant un fleuriste j’ai eu envie de m’offrir un bouquet (cela vous arrive t’il de vous offrir à vous même un bouquet ?) et j’ai réalisé en rentrant qu’elles étaient coordonnées avec ma house ! Promis craché, ce n’était pas fait exprès :)

Sinon, je ne posterais à priori pas de nouvelles créa de ci tot, car je suis en pleine préparation des cadeaux de Noël (fait maison cette année) et je me dois de garder le secret jusqu’à l’ouverture des cadeaux :)

Cléo semble en ce moment très attirée par les feuilles mortes et les bourrasques de vent sur la terrasse. Elle était déterminée à m’empêcher de prendre des photos de la house en prennant la pause, je crois que ce chat est devenu narcissique 😉

7 réflexions sur “ Corail et bruns ”

  1. Discrétion et douceur , trés belle réalisation. Concernant le fait de s’offrir des fleurs, c’est quasi systématiquement moi qui les achète (mon homme plane à 7000 et pense rarement,1 à 2 fois/an, à m’offrir des fleurs) mais a chaque fois je dis qu’il m’a fait de la transmission de pensée et donc qu’elle vienne de lui…

  2. C’est une belle idée, mais comme d’habitude dans ce que tu fais, ce sont les finitions qui me bluffent le plus, c’est si délicat !

  3. Très jolie pochette et quel travail de finition ! c’est parfait !
    Au printemps, j’achète souvent des fleurs « pour la maison », ça donne un petit côté vivant et accueillant
    PS : Cleo est très mignonne

  4. Très jolie cette pochette 😀
    C’est juste que tu as une la même envie pour la pochette que pour les fleurs 😉
    Et sinon je m’achète des fleurs de temps en temps car si je compte sur les autres … j’en aurais pas souvent à la maison ^^

  5. très jolie pochette !
    Et concernant la minette, j’ai trouvé une utilité à la mienne qui ne peut pas s’empêcher d’etre dans mes pattes quand je couds : elle leste très bien le papier pour déclaquer les patrons ; en en plus si elle me gêne, je la fais glisser sur le papier de soie en la tirant par la queue, elle ne bronche pas ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *