Ca avance, ca avance…

Il ne me reste plus que le dos à faire et le pull sera terminé (snif, pour cause d’oubli d’échantillon, le tricot est bien trop grand, je dois tout refaire ouiiiinn) ! Il se tricote très rapidement (sauf quand on doit le tricoter 2 fois). J’espère que le résultat final ne sera pas trop éloigné de la photo du modèle. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi mais souvent mes tricots ne ressemble au final pas beaucoup aux photos (trop de retouche lors du shooting ? héhé)

En attendant, petit exercice facile : transformer un pull gris passe partout avec une petite touche d’applique dentelle. 5 minutes plus tard et hop ! Le pull est moins classique 😉

Applique en dentelle trouvée sur Etsy, chez Pennsylvania

Et comme je suis dans ma période « Gris Gris Gris ou dentelle », je viens de craquer pour quelques articles, toujours sur Etsy :

   



Articles similaires

3 réflexions sur “ Ca avance, ca avance… ”

  1. Oh, ce pull promet ! Très joli la dentelle sur le col ( on a des goûts communs… J’en ai une petite collection mais je n’ose jamais y toucher de peur de me louper… Tu me remotives…) Et merci pour cette adresse sur Etsy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *