Ranger tout ce bazard à couture

A la demande de Stéphanie, et de son amie qui va bientôt avoir un joli meuble à couture fait main par son chéri, voici donc le meuble où je range tout mon b****l :)

Il s’agit d’un meuble trouvé à 50€ il y a 4/5 ans dans une brocante, un peu abîmé, que j’ai poncé, puis repeint en noir laqué, avec des motifs dorés dans les tiroirs (oui bon ok ils ne se voient pas du coup mais tant pis 😉 et enfin les vis et poignées sont aussi repeintes en doré.

Voilà donc la photo de la bestiole (qui pèse un âne mort avec tout ce qu’il y a dedans) :



Articles similaires

14 réflexions sur “ Ranger tout ce bazard à couture ”

  1. Merci pour la photo !!!
    J’aime beaucoup comment tu l’as transformé ! Il est vraiment très beau…Et c’est la première fois que je vois ce style de meuble avec des pieds en arrondis, ce qui est plus joli je trouve…

  2. Quelle jolie travailleuse! Moi aussi , première fois que j’en vois une avec des pieds arrondis. Ça lui donne un petit air Art Déco que j’aime beaucoup, que tu as d’ailleurs accentué en la peignant de noir et or.
    Ça me donne envie d’aller écumer les brocantes voir si je peux m’en trouver une :)

  3. Cette travailleuse est magnifique, j’en cherche une justement et je crois que j’ai trouvé mon bonheur..en espérant qu’elle ne soit pas déjà vendue…..!!!!
    ça te dit de passer nous voir se week end ça serai chouette de se rencontrer……

  4. Aussitôt dit aussitôt fait :)
    Super meuble !
    je crois que tous les commentaires résument bien ce que je pense :
    – très beau meuble
    – Très bien rénové
    Merci pour la journée de mercredi, c’était super sympa.

  5. J’ai aussi une travailleuse achetée il y a 3 ans en braderie et toujours pas rénovée… le noir laqué je n’y avait pas du tout pensé mais ça le fait carrément!!

  6. Ah oui ! Elle est chouette avec ses pieds arrondis. C’est sympa de mettre des petits motifs à l’intérieur. Même si d’emblée, ça ne se voit pas, c’est le petit détail en plus.
    (la mienne aussi pèse le poids d’un âne mort…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *