L’invasion de marqueurs

Il semblerait sans aucun doute que la série qui aie le plus de succès soit « Rainbow ». Sur le même concept, je me suis dit que les personnes qui ont besoin de 14 à 17 marqueurs sont à priori rares et j’ai donc commencé un test avec une série plus petit (8 marqueurs), sur des tons froids ou des tons chauds.

Qu’en pensez-vous ? Cela vous semble-t-il plus pratique ?

Voici donc les dernières versions, prètes à partir dans une nouvelle maison (comme toujours ca se passe ici pour voir l’intégralité):

Articles similaires :

  1. teace dit :

    j’étais justement en train de tricoter ce matin avec tes marqueurs et je me disais qu’il faudrait faire un post sur ce thème ;-) Mais temps pourri donc photos reportées ! En tout cas, je trouve tes nouvelles séries tout aussi jolies que les précédentes… bravo !

  2. By Gab's dit :

    Les troisièmes !!!!!! J’aime j’aime et ……mon textured shawl va bientôt commencer, il est temps que j’acquière un jeu de tes fabuleux marqueurs!!!! Bleu canard/ moutarde, tu pense que c’est possible? Sinon j’ai essayé ta technique de photo en  » mini studio maison »!!!! Bon la luminosité n’est pas vraiment au rdv ces derniers jours mais le résultat me plait quand même . Merci merci pour tes posts « instructifs »!!!!

  3. Maggot dit :

    Wouuu que c’est beau je finirai par t’en pendre une série au prochain tricot qui en a besoin :)